- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Mise à jour induit en erreur le dossier photos
Posée par
Kolobos
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 500 vues
-
- 6 réponses
- 231 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
explication...
j'ai choisi d'avoir toutes mon travail photo sur USB et non sur mon PC (je travaille des photos anciennes mises en parallèles à des photos récentes, www.miroirdutemps.com). J'ai indiqué le chemin à mon iPad qui fait toutes les mises à jours correctement. Et même, quand la clé USB n'est pas branchée, ne cherche pas à ce que je la branche absolument, il fait comme si de rien n'était.
Mais... généralement y'a toujours un mais...
Quand je fait les mises à jours de l'Ipad lui même, il fait le nécessaire, et... oubli totalement ou est mon dossier photos... que cela ne tienne, je me prend le temps de lui rapeller que c'est le dossier sur la clé USB, et là... il me dit que les 2609 photos ne sont pas les mêmes, et me demande si je veux bien qu'il efface tout et remette toutes les nouvelles photos... les nouvelles qui sont bien sûr exactement les mêmes qui sont déjà dans l'iPad... et me voilà reparti pour près de 2 heures d'attente car d'abord il efface tout, puis, remet tout, enfin il remet la même chose !!!
prochaine fois, je refuse les mises à jours iPad de l'appareil !
Kolobos super content de son iPad mais ce soir super énervé d'attendre comme une courge devant son PC pour rien...