Aller au contenu
a-snowboard

[Résolu] Nouveau dossier itune

Messages recommandés

Bon j'ai changé l'emplacement du dossier itune..

Quand j'extrait les albums ils se placent au bon endroit...

Par contre comment dépacer l'existant sur ce nouveau dossier ?? De même pour les book et les appli ipad...

Modifié par a-snowboard

Copier coller où?

=> tu allume iTunes, tu fait la manip que je t'es dite :).

Pourquoi vouloir compliqué?? Oo.

Et pourquoi tu as changer de dossier? :s

Bah j'ai pas l'habitude d'itune et je m'en méfiait car il me crée des dossiers dans le répertoire musique (pour les appli et les book alors que je lui ait rien dmandé !) donc j'ai fait un dossier test. mais un peut bordélique avec l'ancienne musique.

or j'extrait ma discoteque pour faire propre par itune.

Donc quite a bien démarer autant faire dans un dossier neuf sans fioriture... ce qui est le cas.(je suis maniaque !!)

bien que j'ai précisé le chemain du new dossier, les appli et book sont pas transféré. J'ai essayé ta manip, il m'a transféré 3 appli sur 20 !!

Faut un glisser déposer de tes applications alors .... pareil pour les books sur ton bureau, et tu les ré-importe.

Sinon, si tu as les applis sur ton iPad, tu connecte ton iPad, et tu clique droit sur "ipad de XX" et transférer les achats.

Modifié par ET80

Non, je doute que sa soit sa .... Je pense que c'est du aux applications (passer d'un "dossier" à un autre).

M'enfin, en effet, ce n'est pas grave.

=> la limitation des 5 ordinateurs, c'est pour les applications. C'est donc quand tu as transférer d'un dossier à un autre (ce qui est logique, tu as créer une Bibliothèque iTunes ).

Mais en effet, ce n'est pas grave, si tu ne pense pas refaire cette manip', et changer d'ordinateur 4 fois :).

Après, je te conseille de sauvegarder! Et de ne plus titiller iTunes :).