Aller au contenu
a-snowboard

Comment trouvez vous la Nintendo 3DS ?

Messages recommandés

Je ne peux pas en dire grand chose car je lai juste vue en expo samedi...

Mais je n'ai pas été bluffée par la 3D ou plutôt l'impression de profondeur, bof

Comme l'écran reste très petit je ne suis pas emballée du tout

Moi je n'aime pas le 3D ... En même temps je ne suis vraiment pas fan de cette technologie (5minutes devant la 3DS m'as fait mal aux yeux ><).

Bon je veux pas dire qu'elle est pourrie mais la NGP sera largement mieux à sa sortie. a-snowboard : tu aime les JV (jeux vidéos) ?

Yep ! La j'ai calmé car j'ai examen dans 1 mois... :(

Sinon mon souci c'est que j'ai un pc portable, il tourne bien, les jeux pas de problème mais je pense que quand le prochain batlefield va sortir je vais avoir quelques soucis ! :D

Fraudais que je m'achète une tour... Mais je dois reconnaitre que ça me fait chier d'investir pour les jeux... D'autant plus qu'en pc la tour au bout de 2ans ça sera obsolète car j'aurais pas investi 4000€ !!

Peut être une console ? ca m'étonnerais ! Je me vois pas BBC2 sur Xbox, sans la souris !!!

Et toi ?

Moi je n'aime pas le 3D ... En même temps je ne suis vraiment pas fan de cette technologie (5minutes devant la 3DS m'as fait mal aux yeux ><).

Et moi je j'arrive pas très bien à percevoir la 3D --''

Moi complètement accro aux jeux. J'ai un PC pour jouer et je joue à Call of Duty (tous), Red dead, Mag, Battlefield et bien d'autres ! Sinon sur le PC je joue également à Minecraft mais ce n'est pas du tout le même genre (graphismes cubiques). J'ai aussi la ps3, PSP, DS enfin ça c'est pour la famille pareil que la wii et voila !

En ce qui concerne la 3DS, je l'ai vu en magasin, c'est pas génial : il faut être bien dans l'axe, à une certaine distance et vue la taille de l'écran, je trouve que ça apporte pas grand chose.

J'utilise la 3D de Nvidia sur pc (lunettes + écran 24adapté) : c'est pas comparable, mais c'est autre chose :

- film : pas mal (dépend de la qualité), les films d'animations rendent mieux (j'en ai pas vu beaucoup)

- jeux :

- bfbc2 : c'est jolie 5mn mais ça nui à la jouabilité

- simu course et vol : c'est là où la 3D donne tout son potentiel, couplé à un track-ir et là ont s'y crois.

Voila ma petite expérience.