Aller au contenu
Paul M

Smart Cover vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Moi, je ne change pas d'opinion : sa dépend de ton utilisation.

Pour rester chez toi, elle est bien : belle, fonctionnelle.

Pour protéger ton iPad : nule! faut une vrai housse (Un ipad Case).

C'est plus décoratif (éteindre l'iPad, protéger un peu l'écran, le nettoyer apparemment) et fonctionnelle (le mettre à 30°, à la verticale), que comme protège : ne protège pas vraiment l'écran (juste des rayures), et surtout ne protège pas l'arrière ....

haha :p sa dépend : dans mon APR, ce ne sont que des vendeurs .... Donc je ne matte pas encore le cul des vendeurs! lol ;).

Disons que perso, une griffure me ferai chier .... surtout si tu compte revendre ton iPad (bon le 1 sera invendable, mais celui qui as le 2 et qui voudra avoir le 3, un iPad 2 sans griffure c'est quand même mieux).

J'essaie de faire attention au max (j'ai remarqué la semaine dernière une rayure sur l'écran :o).

Entendu ! Et je suis sourd pourtant... Pas mal la discrétion !!

Pour le covert, en position vertical ça tiens vraiment ? Ou ça tiens juste quand on appuis pas sur l'écran ?

Entendu ! Pas mal la discrétion !!

Toujours avec moi !

Pour le covert, en position vertical ça tiens vraiment ? Ou ça tiens juste quand on appuis pas sur l'écran ?

Si ça tient pas quand on le touche c'est encore pire que ce que je pensais !

Je dis l'apple case mais à mon goût aucune des houses ipad ne valent le prix auquel elles sont vendues. Je sais plus à quel prix elles est (39€ je çrois) mais si c'est bien ce que je pense c'est abusé. Je trouve que le seul truc qui vaut vraiment son prix chez apple ce sont ses applications imovie, garageband, et le suite iwork.

Après, chacun met le prix et trouve que sa "vaux le coup" ou non : est ce que tu trouve sa trop cher pour toi, ou est ce que tu trouve sa trop cher pour ce que c'est, là est une autre question. Par exemple, une villa à 1.000.000€ est trop cher pour moi, mais pour ce que c'est, je trouverai peut être sa correct (tu voit la différence?).

Je l'ai acheté (vu que je transporte l'iPad souvent : train, bureau, appart ...). Je le déshabille pour l'appartement.

La qualité est là (elle est robuste, douce). Le seul problème, ce sont les traces de doigts.

Les 30° sont vraiment un plaisir pour écrire avec sur un bureau.

Après, le prix, c'est le prix que tu veux y mettre : pour une voiture, je me voit mal mettre 20 000e dedans, sachant l'utilisation que j'en ferais. je trouverai sa trop cher. Mais si tu voyage souvent en voiture, que tu passe tes journées dedans (commercial), pourquoi pas?

=> dans sa conception, avec l'utilité que tu peut en avoir, oui sa peut valoir le prix. Maintenant, est ce que j'achèterai la Smart Cover : non. Par contre, la ipad case du 1, je l'ai acheté, pour protéger mon iPad. Elle fait très bien sa fonction, et je ne regrette pas son prix.

Moi entièrement satisfait de mon smart cover, je compte acheter un film protecteur pour la coque arrière et la pour l'utilisation que j'en ai, c'est vraiment bien, discret, lèger, efficace, simple d'utilisation ....