Aller au contenu
a-snowboard

[Résolu] La banque postale

Messages recommandés

Bien le bonsoir a tout le monde !!

J'ai encore et toujours besoin de votre expertise sur le monde de apple !!

J'ai vu que la poste a sortie une appli ipad de sa banque pour la consultation des comptes.

mis a part le fait de perdre l'ipad cette application est-elle forcément l'officielle ? Les techniciens d' apple ont-ils forcément vérifié la provenance de l'appli ??

Certains l'ont déjà testé ? Celle ci ou d'une autre banque ??

Est bien fichu ? Mais surtout comment ca se passe quand on perd l'ipad ??

(au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment activer la localisation d'ipad pour le bloquage en cas de vol, je crois ne pas l'avoir fait quand j'ai branché l'ipad pour la première fois.)

Merci !!

Modifié par a-snowboard

Oui, cette appli fonctionne, est assez agréable. Officielle.

La différence avec le site web, l'entrée du mot de passe est facilitée : plus besoin de cliquer sur la barre du n° de compte, après chaque chiffre du mot de passe pour l'afficher)

Pour la localisation : dans réglages/ mails, contacts.../créer un compte mobile me (en dessous apparaît "pour localiser...") avec les id du compte iTunes.

Je crois qu'on ne parle pas de la même localisation.

En plus je suis en wifi... Alors bon si c'est pour me localiser que chez moi parce qu'il y a pas toujours la wifi dehors... Cam'avance pas trop !

Mais au début de l'achat il me semble qu'il proposait un truc qui fait qu'en cas de vol il bloque l'ipad... Il me semble mais je ne suis pas sur et certain

J'ai vu que la poste a sortie une appli ipad de sa banque pour la consultation des comptes.

mis a part le fait de perdre l'ipad cette application est-elle forcément l'officielle ? Les techniciens d' apple ont-ils forcément vérifié la provenance de l'appli ??

Certains l'ont déjà testé ? Celle ci ou d'une autre banque ??

Application très sécurisée, pour autant que tu n'entres pas, sur une autre appli de ton iPad, ton N° d'identification et ton code d'accès.

l'insécurité est lié a l'homme, elle est le propre de l'homme, elle mène a sa décadence et à sa disparition... Le tout avec un certain remplissage de la vie...

Naaan je ne pars pas en couille.

Je ne fait que répondre à Sapo et en même temps une phrase a méditer !!

Sur ce... Bonne nuit !

Modifié par a-snowboard

l'insécurité est lié a l'homme, elle est le propre de l'homme, elle mène a sa décadence et à sa disparition... Le tout avec un certain remplissage de la vie...

L'insécurité n'amène pas à la décadence, mais au dépassement.

Nietzsche dit quelque part que le désir d'insécurité apparait dès que les dangers extérieurs régressent.

Chti t'as donner la méthode pour : localiser en cas de vol (ici par wifi, le voleur devra donc se connecter au wifi), blocquer l'ipad (nécessite aussi une connexion wifi), envoyer un message sur l'ipad (pareil), ou encore y mettre un mot de passe (nécessite la wifi encore!).

Pour ceux qui utilisent ce système sur iPhone ou iPad : activer les restrictions, et désactiver la gestion des mails : on ne touchera plus a vos mails, ni a vos réglages (tel que le compte MobileMe) .

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.