Aller au contenu
a-snowboard

[Résolu] Extraction album

Messages recommandés

Bien le bonsoir a tout les ituneux (euses)...

Je me suis résolu a ré-extraire toute ma discothèque personnelle avec l'aide d'itune, vu qu'avec l'ipad je suis obligé de passer par lui...

Bien que j'aime windows media player je vais être obligé de l'enterrer ... Amen

Bon j'en viens a ma question principale :

Dans un album, il se peut qu'il y ait plusieurs artiste présent. Or j'ai l'habitude d'écouter la musique par album entier (oui je suis vieilles génération), et je n'ai pas l'intention de changer cette habitude... C'est ma culture... Donc le débat est clos.

Donc en général une fois l'album extrait, quand je fait une recherche par artiste, je me retrouve avec artiste différents pour le même album. ce qui me soule car j'associe un artiste à un album. Donc comment faire pour qu'au moment de l'extraction je l'oblige a marquer un seul artiste (qu'éventuellement je sélectionne), sans qu'il aille de lui même extraire avec le nom des 3 artistes...

Suis-je clair ??

J'ai une 100aine d'album a extraire... Alors autant que ce soit simple. Que je choisisse dès l'extraction, et non après.

Au fait au niveau des genre musical, j'ai un peut le même problème que pour les artiste. Certains Cd choisissent plusieurs genre musical. Or par simplicité j'en choisit qu'un seul. Ce choix peut-il se faire au moment de l'extraction ou je suis obligé de me coltiner la modification une fois l'album extrait ?

En espérant avoir été clair...

Modifié par a-snowboard

Bizarre, lors de l'extraction de CD (j'en ai des assez vieux, des années 90), il arrive à trouver les bons titres et les bons artistes pour chaque piste ....

Je ne voit qu'une solution .... rentré l'artiste piste par piste .... Bon courage.

Après, si tu as plusieurs pistes avec le même artiste, tu peut les sélectionnés toutes, et changer l'artiste d'un coup. Tout comme pour le genre.

autre question en ce qui concerne la qualité mp3 d'extration

la haute qualité, pour un album de 1h, ça donne quoi comme poids ? Et la qualité supérieure ?

Au niveau du son, la différence est flagrante ?

Modifié par a-snowboard

j'ai extrait un album

Quand je vais dans les dossier il apparait dans compilation.

Comment je fait pour changer pour qu'il soit dans un dossier un nom de l'artiste comme pour les autres albums ?

J'ai la mêmoire courte... :D

Bon j'ai réglé mon problème de compilation, il faut aller dans option d'album, option, extrait d'une compilation, choisir non.

Je le met au cas ou s'il y en a d'autres qui cherchent !!

Modifié par a-snowboard