Aller au contenu
  • 0
tib07

Retro éclairage

Question

Bonjour,

Heureux nouvel acquéreur de ce magnifique concentré de technologie, je me rends compte d'un petit souci:

Le rétro-éclairage fonctionne seulement dans un sens, il augmente la luminosité lorsque la lumière ambiante augmente mais ne s'assombris pas lorsque la lumière ambiante baisse...

J'ai fais la mise à jour.

Avez vous une idée?

Merci d'avance!

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Oui mais je n'ai pas acheté un ipad 2 pour avoir des problèmes dés le premier jour, sinon j'aurai acheté un archos...

Tu s'rais pas entrain de pinailler, par hasard?

J'ai un iPad depuis des mois, et je n'ai jamais eu besoin de toucher au réglage de luminosité.

• 0

Si un peu!

Mais tu n'as pas une idée d'où cela pourrait venir? J'ai appelé le magasin youcast qui me l'a vendu et ils m'ont demandé si j'avais fait la mise à jour et sinon ils en savent pas plus...

J'ai pensé qu'avec la luminosité que l'écran produit, peut être qu'elle pourrait suffisamment éclairer le détecteur pour qu'il "croit" à une forte luminosité ambiante?

Sinon, sais-tu où ce situe le détecteur?

Merci!

• 0

Non, je ne sais pas où se situe le détecteur.

Mais tu as raison de surveiller cette question. Lis l'article de Giizmodo:

ici

• 0
Oui mais je n'ai pas acheté un ipad 2 pour avoir des problèmes dés le premier jour' date=' sinon j'aurai acheté un archos...[/quote']

Tu s'rais pas entrain de pinailler, par hasard?

J'ai un iPad depuis des mois, et je n'ai jamais eu besoin de toucher au réglage de luminosité.

Moi non plus, jamais touché et la luminosité est excellente quelque soit l'ambiance extérieure.