- 0
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 441 vues
-
- 6 réponses
- 199 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour
Après quelques recherches sur le forum, je m'adresse à vous pour un problème de configuration de messagerie Outlook.
J'ai configuré avec succès mon compte de messagerie Gmail sur mon iPad Wifi 16G. Je souhaite rajouter un autre compte de messagerie de type Outlook (principalement les mails et pas vraiment les contacts ou les notes et taches). J'ai essayé en choisissant la case Microsof Exchange , j'ai renseigné l'adresse mail @wanadoo.fr, le nom d'utilisateur, le MDP que j'utilise quand je consulte les mails orange sur la messagerie orange directement. Quand je valide, on me demande ensuite le serveur : j'ai renseigné le nom du serveur de courrier entrant à savoir pop.orange.fr sans succès (j'ai aussi essayé le serveur de courrier sortant smtp.medsyn.fr sans plus de succès). La vérification se met en route mais prend beaucoup de temps, et finalement un message apparaît comme quoi il est impossible de vérifier les données du compte.
Cela vient-il du fait que Orange n'est pas mon serveur (mon serveur est resopharma)? Peut-être n'est-il pas possible d'importer ses mails depuis Outlook sur l'iPad. Je peux toujours les consulter via Safari sur la messagerie Orange, mais je trouvais plus élégant et confortable d'avoir une vraie boite mail comme pour Gmail.
Merci pour vos réponses
Killis
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites