Aller au contenu
  • 0
Trisspal

Connexion iPad 2 et iPhone 4 sans fil pour échange photos possible?

Question

Bonjour a tous,

Heureux propriétaire de l'ipad 2 depuis hier et ayant acquis iMovie, je me demandais si il était possible de transférer photos et vidéos de l'iPhone 4 vers l'ipad sans passer par iTune, le tout sans fils.

J'ai déjà transférer le contenu de l'iphone via iTune, mais dans le cas ou je prend des photos et vidéos en ayant pas le pc a porte de mains, il serait génial de pouvoir transférer les cliches fraichement pris sur l'ipad.

Je précise que je ne souhaite pas jailbreaker les précieux dans l'immédiat.

Merci.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Arf, j'en conclu donc que la com sans fil entre les 2 appareils est impossible.

Merci ^^

Le problème est que si je ne suis pas dans un wifi (cad en pleine cambrousse, par exemple), vu que mon iPad n'est pas 3G, je suis grilled.

Dommage.

Modifié par Trisspal

• 0

Au cas ou d'autres se poserait la même question, La solution m'as été donne :

GILLES a écrit :

C'est  PHOTO TRANSFERT, et je l'ai bien téléchargé sur l'App store.  Site internet ; http://phototransferapp.com

Voila, et milles excuses pour le retard...

Cela fonctionne entre un iPhone 4et iPad 2 aussi bien en Bluetooth qu'en wifi!

Un grand merci a Gilles.

• 0
Bump est simple et efficace

Sinon il y a mover lite qui pour moi est le meilleur ...

Est ce que ces 2 logiciels permettent de transférer des vidéos aussi en wifi comme en Bluetooth?

thx.

• 0

Salut a tous, je conseil fortement dropbox !!!

Simple et gratuit, cette application vous permet de transférer vos photos en quelques "touchés" et vos photos seront quasi instantanément synchronisé avec tout vos appareils disposant d'internet et, bien sur, de dropbox ;)

@+

Modifié par Panoramixx

• 0
Bonjour a tous,

Heureux propriétaire de l'ipad 2 depuis hier et ayant acquis iMovie, je me demandais si il était possible de transférer photos et vidéos de l'iPhone 4 vers l'ipad sans passer par iTune, le tout sans fils.

J'ai déjà transférer le contenu de l'iphone via iTune, mais dans le cas ou je prend des photos et vidéos en ayant pas le pc a porte de mains, il serait génial de pouvoir transférer les cliches fraichement pris sur l'ipad.

Je précise que je ne souhaite pas jailbreaker les précieux dans l'immédiat.

Merci.

Salut

J'utilise l'application Photosync pour les transferts en wifi entre mon iPhone 4 et mon iPad 2. Fonctionne nickel et super rapide.

@+

• 0

bonjour à tous. J'ai essayé photo transfer mais le problème c'est qu'il demande la géolocalisation pour le transfer en bluetooth, or je vais partir à l'étranger et vais donc déconnecté mes données. Y-a-til possibilité de transférer ses photos de l'iphon à l'ipad en bluetooth sans data. Merci