Aller au contenu
browning

iPad 2 vos impressions, vos remarques

Messages recommandés

bonjour à tous,

comme tout beaucoup, je me suis jeté sur la sortie de l'ipad 2

c'est mon premier produit apple.

je propose de regrouper dans ce sujet toutes vos remarques, les défauts, les choses à améliorer pour un ipad 3

je commence

- le réglage du son est super mal foutu, si on tient l'ipad mais posé sur la tranche, les boutons de réglages touchent la table et dérègle le son systématiquement.

avec le smart cover, impossible de le mettre de l'autre côté, il ne s'attache que sur un seul coté.

si vous vous trompez de côté, vous le voyez de suite, l'aimant de fixation du smart cover va faire s'allumer et s'éteindre votre ipad.

car en effet, le système d'extinction avec le smart cover est magnétique. quand vous le fermez, un aimant actionne le contact.

l'aimant de fixation étant plus fort, il va bien actionner ce système de mise en veille.

- j'ai remarqué une mauvaise finition sur le bord de l'écran de sorte que quand l'écran est noir, on voit la lumière des leds.

ce problème avait déjà été mentionné sur ce forum

Le problème des LEDS est dû à la colle utiliser : normalement, avec le temps, le problème s'estompera. Tu nous dira de ton expérience :).

Moi j'attend des meilleurs caméras (prendre des photo des chantiers que je visite, et les mettre directement dans un document sur mon iPad), des meilleurs HP (je ne sait pas sur l'iPad 2, mais l'iPad 1 a un son trop faible, et mauvais rendu ...), de la ram!!! 512mo c'est pas encore assez :).

Après, c'est essentiellement logiciel :).

Alors pour moi.

Je suis d'accord pour la smart cover mais bon on le sais quand on l'achète.

Les boutons de sons me gêne pas plus que ça. Je trouve les enceintes déjà pas mal vu leurs tailles, je peux pas comparer par rapport au premiers, mais y a un meilleur sons que mon portable.

L écran j'ai une toute petite une toute petite tache de lumière dans un coin, c'est vraiment minime.

Je suis surpris par la rapidité de l'appareil, pas ou très peux de chargement, c'est très agréable.

Les appareil photos sont très limite, je sais que je vais jamais les utiliser vu le reflex que j'ai a Ala maison.

Par contre je peux comprendre que quelqu'un qui as la première version ne se sente pas obliger d'acheter le 2.

Modifié par crotall

Par contre je peux comprendre que quelqu'un qui as la première version ne se sente pas obliger d'acheter le 2.

Sourtout quand on viens d'acheter le 1. :lol:

Modifié par a-snowboard

Ca dépend de l'utilisation que tu compte faire.

Perso j'ai hésité, vu que je fait que tu mail, internet, audio, vidéo, et actu... Soit pas du lourd, j'ai acheté le 1. Ce qui ma couté moins cher, en plus il etait en refurb.

Oui -> c'est comme pour les ordis, des fois sa ne sert à rien de jeter sur le nouveau ordi (ou nouveau OS). L'ancien convient tout aussi bien, pour moins cher :).

Et après tu achèteras le 3 quand il sortira ?

Je n'en sait rien. Je verai le jour il sortira !

Et encore, il faudra que les nouveautés m'apportent réellement quelque chose !!!

Par exemple sur le 2 la webcam ne m'apporte strictement rien vu que toutes mes connaisances sont sur skype Et n'ornt pas facetime... E t a ce que je sache ce n'est compatible avec le reste...

Par exemple sur le 2 la webcam ne m'apporte strictement rien vu que toutes mes connaisances sont sur skype Et n'ornt pas facetime... E t a ce que je sache ce n'est compatible avec le reste...

Tu peux très bien télécharger l'application Skype

J'ai un IPad 1 et j'ai acheté un iPad 2

Puis-je transférer ma carte sim sur le iPad 2 sans problème ?

Le Smart Cover ne recouvre pas le dos, ce qui le rend glissant. Parfois nous accrochons le couvercle qui s'ouvre en le tournant, au risque de le laisser tomber ?????

A part cela c'est une merveille avec IMovie et Garage band.

Bonne journée, du Québec.

merci pour vos réponses.

pareil pour moi, je le trouve très glissant au dos.

il faudrait une style de stiker antidérapant, au moins sur les bords, là où on tient l'ipad.

Les gars de chez Xgear vous on entendu apparemment : Smart cover enhancer

M'as l'air bien le bidule, mais c'est pas donné...

Edit : Après avoir vu la vidéo, la couverture arrière à pas l'air de beaucoup tenir lorsque qu'il essais de retourner le précieux.

Modifié par Trisspal

Moi j'aimerais savoir ce que vous penser de la caméra,

est-ce plutôt gadget ou bien en êtes-vous pleinement satisfaits niveau qualité ?

Pour ma part , la caméra me sert uniquement pour facetime.

Pour les photos la qualité est trop mauvaise et de toute façon je me vois mal sortir l'ipad pour en prendre :) (c'est pas discret :'D )