Aller au contenu
  • 0
Sapo

Comment booster mon signal Wi-Fi

Question

Plusieurs applis, notamment de remote, ne fonctionne chez moi que de façon aléatoire. Un jour oui, trois jours non.

Ayant installé sur l'iPad une application qui teste le signal Wi-Fi, j'ai pu constater que lorsque celui-ci dépassait 5 Mo, j'arrivais à me connecter au Mac, au-dessous, non.

J'ai contacté SFR, qui, après 802 manipulations, a donné sa langue au chat. Mais qui m'a signalé qu'il existait des amplificateurs de signal Wi-Fi.

Sur le web, j'ai trouvé des amplificateurs qui allongeaient la distance de réception, ce qui n'est pas mon problème, mais sans précisez s'ils augmentaient le signal.

Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Fon est dit amplifier le signal... Une antenne peut aussi être ajoutée pour m'amplifier encore et orienter le signal à p.us grande distance...

• 0
Fon est dit amplifier le signal... Une antenne peut aussi être ajoutée pour m'amplifier encore et orienter le signal à p.us grande distance...

Fon, c'est bien la question. Il amplifie la portée, c'est sûr, mais ce n'est pas mon problème.

La puissance du signal? Les conseillers SFR sont très sceptiques.

De plus, je suis équipé d'un Mac, et le lien pour activer le Neufbox à partir d'un Mac ne fonctionne pas.