Aller au contenu
Marty

Caractéristiques iPad 2

Messages recommandés

iPad 2 Wifi

ipad 2 wifihttp://img43.imageshack.us/img43/8205/ipad2wifi.jpg[/img]

iPad 2 Wifi + 3G

ipad 2 wifi+3Ghttp://img34.imageshack.us/img34/4366/ipad2wifi3g.jpg[/img]

Dimensions et poids

• Hauteur : 241,2 mm
  • Largeur : 185,7 mm
  • Profondeur : 8,8 mm
  • Poids : 601 g (modèle Wi_Fi )
  • Poids : 613 g (modèle Wi_Fi + 3G)

Stockage

• 16 Go
  • 32 Go
  • 64 Go

Sans fil et cellulaire

• Wi-Fi (802.11 a/b/g/n)
  • Technologie Bluetooth 2.1 + EDR
  • UMTS/HSDPA/HSUPA (850, 900, 1 900, 2 100 MHz) ; GSM/EDGE (850, 900, 1 800, 1 900 MHz) (modèle Wi_Fi + 3G seulement)

Écran

• Écran Multi-Touch panoramique brillant rétroéclairé par LED de 9,7 pouces (diagonale) avec technologie IPS
  • Résolution de 1 024 x 768 pixels à 132 pixels par pouce (ppp)
  • Revêtement oléophobique anti-traces de doigts
  • Affichage simultané de plusieurs langues et jeux de caractères

Processeur

• Puce bicœur Apple A5 à 1 GHz hautes performances et basse consommation

Caméras, photos et enregistrement vidéo

• Caméra arrière : enregistrement vidéo en HD (720p) jusqu'à 30 images par seconde avec audio ; appareil photo avec zoom numérique x 5
  • Caméra avant : enregistrement vidéo VGA jusqu'à 30 images par seconde avec audio ; appareil photo de qualité VGA
  • Réglage de l'exposition par toucher en mode vidéo ou photo
  • Géolocalisation des photos et vidéos par Wi-Fi

Alimentation et batterie

• Batterie au lithium-polymère intégrée de 25 W/h
  • Jusqu'à 10 heures d'autonomie pour naviguer sur Internet en Wi-Fi, visionner des vidéos ou écouter de la musique
  • Recharge via l'adaptateur secteur ou le port USB d'un ordinateur
  • Jusqu'à 9 heures d'autonomie pour naviguer sur Internet avec un réseau de données 3G (modèle Wi_Fi + 3G seulement)

Entrées/sorties

• Port Dock Connector 30 broches
  • Prise mini-jack pour casque stéréo de 3,5 mm
  • Haut-parleur intégré
  • Microphone
  • Support pour carte Micro-SIM (modèle Wi_Fi + 3G seulement)

Capteurs

• Gyroscope à 3 axes
  • Accéléromètre
  • Capteur de lumière ambiante

Géolocalisation

• Wi-Fi
  • Boussole numérique
  • GPS assisté (modèle Wi_Fi + 3G seulement)
  • Réseau cellulaire (modèle Wi_Fi + 3G seulement)

Lecture audio

• Réponse en fréquence : de 20 Hz à 20 000 Hz
  • Formats audio pris en charge : HE-AAC (V1 et V2), AAC (8 à 320 kbit/s), AAC protégé (iTunes Store), MP3 (8 à 320 kbit/s), MP3 VBR, Audible (formats 2, 3 et 4, Audible Enhanced Audio, AAX et AAX+), Apple Lossless, AIFF et WAV
  • Volume d'écoute maximal configurable par l'utilisateur
  • Intercommunication du son surround Dolby Digital 5.1 à l'aide de l'adaptateur AV numérique Apple (vendu séparément)

TV et vidéo

• Recopie vidéo et sortie vidéo : jusqu'en 1080p à l'aide d'un adaptateur AV numérique Apple ou d'un adaptateur Dock Connector vers VGA (câbles vendus séparément)
  • Sortie vidéo en 576p et 480p à l'aide d'un câble composante AV Apple ; 576i et 480i à l'aide d'un câble composite AV Apple
  • Formats vidéo pris en charge : Vidéo H.264 jusqu'en 720p, 30 images par seconde, profil de référence jusqu'au niveau 3.1 avec son au format AAC-LC jusqu'à 160 kbit/s, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; vidéo MPEG-4, jusqu'à 2,5 Mbit/s, 640 par 480 pixels, 30 images par seconde, profil simple avec audio AAC-LC jusqu'à 160 kbit/s par canal, 48 kHz, audio stéréo aux formats .m4v, .mp4 et .mov ; Motion JPEG (M-JPEG) jusqu'à 35 Mbit/s, 1 280 par 720 pixels, 30 images par seconde, audio au format ulaw, audio stéréo PCM au format de fichier .avi

Prise en charge des pièces jointes Mail

• Types de documents pouvant être affichés : .jpg, .tiff, .gif (images) ; .doc et .docx (Microsoft Word) ; .htm et .html (pages web) ; .key (Keynote) ; .numbers (Numbers) ; .pages (Pages) ; .pdf (Aperçu et Adobe Acrobat) ; .ppt et .pptx (Microsoft PowerPoint) ; .txt (texte) ; .rtf (texte enrichi) ; .vcf (coordonnées) ; .xls et .xlsx (Microsoft Excel).

Langues

• Prise en charge des langues suivantes : allemand, anglais (États-Unis, Royaume-Uni), arabe, catalan, chinois (traditionnel, simplifié), coréen, croate, danois, espagnol, finnois, français, grec, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien
  • Prise en charge du clavier pour les langues suivantes : allemand, anglais (États-Unis, Royaume-Uni), arabe, bulgare, catalan, cherokee, chinois traditionnel (cangjie, manuscrit, pinyin, wubihua, zhuyin), chinois simplifié (manuscrit, pinyin, wubihua), coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, flamand, français (Canada, France, Suisse), grec, hébreu, hongrois, indonésien, islandais, italien, japonais (kana, romaji, 10 touches), letton, lituanien, macédonien, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, serbe (cyrillique, latin), slovaque, suédois, tchèque, thaï, tibétain, turc, ukrainien et vietnamien
  • Dictionnaires pris en charge (pour la saisie de texte prédictive et la correction automatique) : allemand, anglais (États-Unis, Royaume-Uni), arabe, catalan, cherokee, chinois (traditionnel, simplifié), coréen, croate, danois, espagnol, flamand, finnois, français, grec, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais (kana, romaji), lituanien, malais, néerlandais, norvégien, polonais, portugais (Brésil, Portugal), roumain, russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien

Accessibilité

• Prise en charge des sous-titres pour sourds et malentendants
  • Lecteur d'écran VoiceOver
  • Agrandissement plein écran
  • Affichage blanc sur noir
  • Audio mono

Conditions ambiantes

• Température d'utilisation : 0° à 35° C
  • Température de stockage : –20° à 45° C
  • Humidité relative : de 5 % à 95 % sans condensation
  • Altitude maximale d'utilisation : 3 000 m

Configuration Mac requise

• Ordinateur Mac doté d'un port USB 2.0
  • Mac OS X 10.5.8 ou ultérieur
  • iTunes 10.1.2 ; iTunes 10.2 ou version ultérieure recommandée
  • Compte iTunes Store
  • Accès à Internet

Configuration Windows requise

• PC doté d'un port USB 2.0
  • Windows 7, Windows Vista, Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 3 ou ultérieur
  • iTunes 10.1.2 ; iTunes 10.2 ou version ultérieure recommandée
  • Compte iTunes Store
  • Accès à Internet

Contenu du coffret

• iPad
  • Câble Dock Connector vers USB
  • Adaptateur secteur USB 10 W
  • Documentation

Obligatoire pour laisser passer les ondes ... comme pour l'iPad 1, ou l'iPhone EDGE (remplacer par le plastique pourri sur le 3g(s)

Pour une fois qu'on pouvait ne pas prendre d'ondes !!!

Disons un peu moins ... une dizaine d'applications sont commis d'office par Apple (iPod, Photo, Contact ...).

Prend iBooks et Remote ;).

Disons que tu as 2000 applications ;).

Mais je doute que tu remplisse 11 pages, et avec 16 dossiers .... Fut savoir jouer parce que les dossiers ne sont pas très esthétiques.

Oui je doute aussi me connaissant il va y en avoir plein au début afin de les tester, puis poubelles vite fait.

Mais je pensais que c'était genre 100 ou 200 appli, mais pas 2 000 :rolleyes:

Disons que avant, c'était 11 pages de 16 applications (iPad 1 en iOS 3.2), les ipods et iphones c'etait 11 pages de 16 applications.

Mais avec les dossiers, sa rallonge de beaucoup :).

Modifié par ET80

Je te pardonne, que cela ne se reproduise plus, ou tu devra dire 10 fois des Notre iPad ;).

Sache que cet été iOs 5 sortira, avec des nouveautés :).

qui peut me donner des infos concernant les photos sur ipad

le format doit être spécifique à apple?

j'ai énormément de photos à mettre sur mon ipad 2

itunes recomprime les photos? quelle est la taille de celles-ci?

mes photos (des raw)sont en 5616x3744, vers quelle taille les transformer pour l'ipad?

comment s'y prendre pour garder le maximum de qualité? cela a de l'importance ou l'ipad se fout de la taille de départ

je suis photographe amateur, j'ai envie de garder la qualité de mes photos, et de ne pas me retrouver avec une vignette ridicule

quelles tailles font les fichiers sur l'ipad?

Modifié par browning

Questions bizarres!

Tu t'envoies une photo par mail de ton PC à ton iPad, et tu verras le résultat.

Après, tu poses tes questions.

qui peut me donner des infos concernant les photos sur ipad

le format doit être spécifique à apple?

j'ai énormément de photos à mettre sur mon ipad 2

itunes recomprime les photos? quelle est la taille de celles-ci?

mes photos (des raw)sont en 5616x3744, vers quelle taille les transformer pour l'ipad?

comment s'y prendre pour garder le maximum de qualité? cela a de l'importance ou l'ipad se fout de la taille de départ

je suis photographe amateur, j'ai envie de garder la qualité de mes photos, et de ne pas me retrouver avec une vignette ridicule

quelles tailles font les fichiers sur l'ipad?

Bonjour, je te rassure j,ai eut les mêmes questions, une photo en RAW de 16mo, transférée sur le iPad via l'appareil reste en format RAW.