Aller au contenu
  • 0
garry

IPAD perdu

Question

Bonjour, et HELP

Appelez moi stupide, c'est ce que je me dis depuis 2 jours !

Je ne sais si c'est le debut d'Alzeimer, (j'ai 58 ans) mais j'ai oublie mon IPAD dans un avion.

Apres moult demarches, il va sans dire que l'objet n'a pas ete retrouve.

J'avais charge mobileme, mais pas activive, (je comprends pas tout a ces trucs) donc a ma connaissance pas moyen de reperer l'engin.

(dont, etant expatrie, je me sers essentiellement pour les bouquins, news par internet, TV etc)

bref

Ayant fait le deuil de l'outil, j'aimerais pouvoir en deconnecter mon profil, et tout ce qui peut y etre recupere..

Pour l'instant je ne vois pas comment faire. (la seule chose qui me reste est le numero de serie) (et la prise)

J'ai essaye l'assistance Itunes / Apple store, je me suis perdu dans les FAQ.

Si quelqu'un avait une suggestion a laquelle mes quelques neurones restant n'a pas pense

il serait most welcome.

Merci d'avance

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si tu as un abonnement MobileMe, tu va sur me.com, tu rentre tes identifiants, et tu peut repérer (si tu n'avait pas activer la localisation de l'iPad, tu peut au moins supprimer, bloquer ect ton iPad).

Si tu n'avait pas mit tes identifiants MobileMe dans l'iPad, dans ce cas, rien à faire.

• 0

Bon ben va pour stupide la prochaine fois met une laisse à ton précieux :lol:

et d'ailleurs tu n'est pas le seul j'en ai vu d'autre sur ce forum qui ont perdu leurs iPad.

faut voir si tu as pris une assurance et le faire passer pour un vol ben oui il est plus dans l'avion donc quelqu'un l'a pris = vol.

• 0

Je doute que ce n'ai pas l'iPad en lui même qu'il pleure (quoi que, c'est toujours un investissement), mais plutôt qu'on utilise les données qu'il as dessus ...

• 0

Merci pour les reponses

(je ne m'attendais pas a des solution miracles)

ET80 a subodore mon principal souci

de possibles fins "malveillantes" pour remonter mon espace prive

depuis, j'ai change d'adresse mail et de password dans itunes, et j'ai change le password de ma messagerie principale orange.

Mais je me demande si la nouvelle adresse ne s'affiche pas automatiquement, si l'heureux nouveau proprietaire ouvre Itunes ou apple store ?

De depit (je suis a Dubai)

je suis alle aujourd'hui (vendredi c'est week end) dans l'intention d'acheter un nouveau compagnon.

le modele precedent (celui que j'avais 64G WI FI 3G) ne se trouve plus

donc j'ai acquis le nouveau modele.

(je vais m'empresser de charger et ACTIVER mobileme)

trop frais pour donner une vraie impression, mais pas vraiment de mieux notoire en premiere manip.

avec un regret, le modele vendu ici n'est pas 3G. raison etant, le 3G est reserve aux US??

ceci etant, vu les prix prohibitifs pratiques en France pour le 3G et mon utilisation, ce n'est pas redhibitoire

• 0
Merci pour les reponses

(je ne m'attendais pas a des solution miracles)

ET80 a subodore mon principal souci

de possibles fins "malveillantes" pour remonter mon espace prive

depuis, j'ai change d'adresse mail et de password dans itunes, et j'ai change le password de ma messagerie principale orange.

Mais je me demande si la nouvelle adresse ne s'affiche pas automatiquement, si l'heureux nouveau proprietaire ouvre Itunes ou apple store ?

De depit (je suis a Dubai)

je suis alle aujourd'hui (vendredi c'est week end) dans l'intention d'acheter un nouveau compagnon.

le modele precedent (celui que j'avais 64G WI FI 3G) ne se trouve plus

donc j'ai acquis le nouveau modele.

(je vais m'empresser de charger et ACTIVER mobileme)

trop frais pour donner une vraie impression, mais pas vraiment de mieux notoire en premiere manip.

avec un regret, le modele vendu ici n'est pas 3G. raison etant, le 3G est reserve aux US??

ceci etant, vu les prix prohibitifs pratiques en France pour le 3G et mon utilisation, ce n'est pas redhibitoire

Il me semble peu probable que les changements (adresse mail et passswords) que tu as fait soient accessibles à l'heureux nouveau propriétaire.

Cela dit d'autres membres du Forum sont certainement plus experts que moi sur cette question.

Tu peux aussi contacter l'Apple Store de Dubai pour leur exposer la situation. Selon ce que j'ai lu il a ouvert le 16/03 au Mall of the Emirates.

• 0

Merci

Dans mes quelques recherches, j'avais note que Apple s'etait enfin decide a ouvrir un store a Dubai

un espace chez Virgin... au Mall of the emirates.

J'irai faire un tour (sans conviction)

Ici la vente marche mieux que le SAV !