Aller au contenu
  • 0
a-snowboard

[Résolu] Applestore et multitâche

Question

Forcément on retrouve !!!

Bon petit souci avec l'applestore avec l'ipad.

J'ai cherché l'application le monde. Il les a trouvé mais c'est bloqué. Impossible de cliquer sur quoi que ce soit.

A par cliquer sur le bouton home je ne sait pas pas quoi faire...

Autre question en ce qui concerne le multitâche. Comment quitter une application sans qu'il le retienne en multitâche. Car quand je retourne sur safari, il me met la dernière page que j'ai visité. Ce qui ne m'arrange as toujours...

Merci bien d'avance !!

Modifié par a-snowboard

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Ca marche maintenant aprés redémarage...

Y a que mon probleme du multi...

Je vois que ton iPad est arrivé à l'heure.

Il n'est pas possible de fermer une application sans qu'elle aille dans le bandeau du multitache où tu peux alors fermer une à une les applis (tap sur le "-" une fois que l'icone tremblote").

Question : As-tu téléchargé le Guide de l'utilisateur iOS 4.3 ?

• 0

Question : As-tu téléchargé le Guide de l'utilisateur iOS 4.3 ?

Non. Pourquoi ?? Il vaut la peine de le lire ?

Il y a des lectures plus passionnantes (à mon goût) mais ce n'est pas inutile de l'avoir.

• 0

Au passage pour la synchronisation des photos. Pas de souci pour la synchro elle même mais au niveau des dossiers oui

J'ai vu hier un topic ou ils en parlais mais impossible d'y mettre la main dessus...

Au secours mes chers amis !!!

• 0

Tu m'a répondu dans l'autre topic. J'ai les premiers dossier qui s'affichent sans probleme, mais pas les sous dossier...

Tin mon smartphone fait pale figure niveau tactile et fluidité face a l'ipad !!!

• 0

Un futur possesseur d'iPhone? Oui, tu comprendra peut être maintenant pourquoi l'iPhone est plus cher que les autres smartphone ...

• 0
Un futur possesseur d'iPhone? Oui, tu comprendra peut être maintenant pourquoi l'iPhone est plus cher que les autres smartphone ...

Bah pour l'iphone jserait bien tenté mais j,en ai pas l'utilité. J'ai pas de forfzit internet avecc mon mobile et je ne compte pas en avoir car ça m'est d'aucune utilité car je suis pas en grande mobilité.

donc iphone non.

Macbook je ne soait pas... Ca m'arrive de jouer encore un peut... Et niveau ressources graphiques et processeur c,est quand meme mieu un pc normal.

Et l'autre truc qui me rebute... Y a pas de pavé numérique... Même sur le 17 pouces... La c'est domage !

Modifié par a-snowboard

• 0

Pour le pavé numérique .... y'en a même plus sur les clavier des iMacs (sans fils). Tu prend un iPhone, et sa fait pavé numérique.

Ou alors tu utilise le majuscule (les claviers Apple sont super agréables a utiliser).

Pour les jeux ... je joue à 2-3 jeux ... Civ5 par exemple sur un MacBook, sa passe bien, bon sans avoir les méga graphismes, et en faisant attention (pas de trop gros monde ect).

Après, un ordinateur c'est pas une console :p ;).

Et puis, l'iPhone peut être utiliser sans avoir d'abonnement 3G (tu coupe les données). Tu ne le fait fonctionner qu'en WiFi et voilà :). (Sa fait cher si tu l"utilise pas souvent, un iPod touch serait plus efficace).

• 0

Ben le problème c'est que quand tu utilise un logiciel ou tu dois taper tres souvent des chiffre et des lettre, c'est tres rapidement gonflant d'appuyer la touche maj et de trouer la bonne lettre ! Des que je fait la manip sur un 15 pouce ca me soule !

Aprés un téléphone sert a téléphoner et envoyer des sms (pour moi). Je me demande même pourquoi j'ai acheté un smartphone.

J'aime bien les gadget électronique mais je préfere dépense dans d'autres choses... Et oui il n'y a pas que mac pour moi dans la vie !

• 0
J'aime bien les gadget électronique mais je préfere dépense dans d'autres choses... Et oui il n'y a pas que mac pour moi dans la vie !

Chuuuttt tu va vexer @ET80.

• 0
a-snowboard-> 1 pavé numérique usb ça doit couter au moins....15à 20€

Ouais... Mais quand on s'en sert souvent on aimerais pouvoir se passer d'avoir a inserer un pavé a chaque fois, et de devoir se le trimbaler...

Je sait je suis un peut exigeant, mais niveau mobilité et pratique, je pense quea c'est quand même mieu d'avoir un pavé directement dans le pc (du moins sur les 17pouces) que de se trimbaler le pavé.

• 0
a-snowboard-> 1 pavé numérique usb ça doit couter au moins....15à 20€

Ouais... Mais quand on s'en sert souvent on aimerais pouvoir se passer d'avoir a inserer un pavé a chaque fois' date=' et de devoir se le trimbaler...

Je sait je suis un peut exigeant, mais niveau mobilité et pratique, je pense quea c'est quand même mieu d'avoir un pavé directement dans le pc (du moins sur les 17pouces) que de se trimbaler le pavé.[/quote']

C'est vrai qu'un pavé numérique sur le clavier apporte du confort lorsqu'il faut aligner des chiffres.

Ceci dit, dans le cas de figure que tu cites, ne crois tu pas que le moins pratique c'est de trimbaler un PC 17 pouces ? :)

• 0

En effet le 17" c'est un transporatble, par un portable haha.

Il existe des applications (iPad/iPhone) pour les utiliser comme pavé numérique.

Après, comme je t'es dit, les claviers des Macs sont vraiment très bien foutue (là je t'écrit d'un vieux clavier sur un linux : je retrouve la même fluidité que sur les clavier de l'université, proche de zéro). Et la, oui, un pavé numérique et utile. Mais rien qu'utiliser Autocad sur mon MacBook, en utilisant les chiffres sa ne cause pas de gros soucis ;).

• 0

Je ne dit pas qu'il est indispensable jusqu'a la mort !! C'est juste que ca facilite un peut la vie !!

Bah j'ai toujours eu des 17pouces... Okay c'est transportable... Mais en même temps ca m'arrive pas de faire des maron a pied de façon naturelle... Alors avec un pc encore moins !!