Aller au contenu
Sapo

iTunes, je t'aime...

Messages recommandés

Arrivé à 16 h, et une heure plus tard le nouvel iPad avait retrouvé la configuration exacte de l'ancien. Toutes les applis bien rangées comme avant. Génial.

Seule petite étourderie: il avait oublié sur quel borne WI-Fi se connecter. Véniel!

ta le new ?

Mais non. J'ai vendu un 16 Go Wi-Fi pour racheter un 32 Go 3G.

Mais toujours en iPad 1.

Ta pas compris il a vendu le 1 pour acheter le 1 :lol:

Si j'avais capté. Mais je croyais avoir lu sur le topic ipad2 qu'il avait précomandé le 2. Mais je me suis planté de membre. :/

Tu n'achète pas le 2 alors si j'ai bien compris ?

Non. J'avais juste besoin du 3G, car l'ADSL n'est pas encore monté jusqu'à mon village, au Portugal.

J'attendrais le 3.

Arrivé à 16 h, et une heure plus tard le nouvel iPad avait retrouvé la configuration exacte de l'ancien. Toutes les applis bien rangées comme avant. Génial.

Seule petite étourderie: il avait oublié sur quel borne WI-Fi se connecter. Véniel!

Contente pour toi, mais donc : tu le revends samedi ? :D:lol:

Oh rectification : je viens de lire ton message au dessus ! cool :-)

Modifié par nin@

Arrivé à 16 h' date=' et une heure plus tard le nouvel iPad avait retrouvé la configuration exacte de l'ancien. Toutes les applis bien rangées comme avant. Génial.

Seule petite étourderie: il avait oublié sur quel borne WI-Fi se connecter. Véniel![/quote']

Contente pour toi, mais donc : tu le revends samedi ? :D:lol:

Oh rectification : je viens de lire ton message au dessus ! cool :-)

Y a pas que moi qui n'arrive pas a lire !

Et après, on viens de se plaindre de iTunes .... Comme quoi cette "daube" peut être très utile :D

Admirez, les mecs, comment on se fait bien voir du modo!

Alors, première soirée avec de nouveau un iPad? sa a changer ta vie? :).

Heureux surtout que le transfert se soit déroulé parfaitement. J'ai même fait la M à J les doigts dans le nez.

A ce propos,dans un post, il y a quelques jours, tu indiquais comment installer la gestuelle 4.3 en prenant un compte développeur.

Utile? Ou seulement pour le fun?

Ah, tu vas pouvoir nous dire si tu constates une différence

sur la durée de ta batterie alors ! et ta garantie court toujours je suppose ?

Bah, disons que je passe souvent d'une application à une autre (safari-Page par exemple). au lieu de double cliquer sur Home, puis de cliquer sur Page ou Safari, je balaye mon iPad avec 4 doigts ... c'est bien foutu.

Après, ce n'est pas utile, on s'en passe très bien. Quoi que, je ne m'en passe plus (je n'ai plus jamais appuyer sur ce pauvre bouton Home :D).

Ah, tu vas pouvoir nous dire si tu constates une différence

sur la durée de ta batterie alors ! et ta garantie court toujours je suppose ?

Oui, encore quelques mois de garantie.

Ce matin, après une heure et quart, ma batterie est descendue à 85%. Ce qui voudrait dire une autonomie un peu plus faible.

J'ai lu quelque part qu'une M à J 4.3.1 serait en préparation pour remédier à cela.

Tu ferait mieux de le télécharger, de mettre tes musiques/films dessus ... de te familiariser un peu avec avant d'avoir ton iPad :).

Ha on peux faire tout ça.

Je pensais qu'il fallait avoir une pomme chez soi pour l'installer.

je le télécharge créer un compte ? une fois que j'ai l'ipad comment cela se passe ?

Mince, je pensais pas être aussi nul que ça.

iTunes est n'est pas seulement un logiciel de synchronisation. Ce n'est même pas sa fonction première.

iTunes a été créer bien avant les iPads, et encore bien avant les iPhones, juste avant les iPods. C'est un logiciel au même titre que Windows Média : une base de données de tes musiques, qui est devenu ensuite synchronisation des musiques avec les iPods, puis bibliothèques pour les vidéos et leurs synchro sur les iPods 5.5G, a bien entendu intégrer l'iTunes Store pour l'achat des musiques, puis films, et séries. Avecl'iPhone et l'iPod touch, il y a eu le rajout des Applications et de l'AppStore. Avec l'iPad, on as le rajout des Livres. Bien entendu, je ne parle pas des podcasts, qui s'appelle comme sa à cause des iPods.

Tu va ici. Tu l'installe. Tu peut créer un compte déjà pour l'Apple Store, et commencer a acheté des applications, mais pas obligé bien entendu.

Commence a y mettre tes musiques, tes films (MP3/MP4). Tu peut y placer tes PDF dans Livres. Chercher des podcasts ...

Bien entendu, tu peut supprimer tes musiques et films qui se trouve ailleurs : tout est dans la base de données de iTunes. Le glisser déposé est de mise : tu prend tes fichier musiques, et tu les glisse dans "musique" sur le panneau latéral.