Aller au contenu
Phil38

Smart Cover

Messages recommandés

J'ai vu cette vidéo hier.

Et ..... je reste perplexe.

Quand on vois l'état de son ipad au bout de 10 jours le mec est pas très soigneux.

J'ai l'impression qu'il use et abuse de la cokaine

De plus pendant un moment dans la vidéo on vois qu'une trace est pas droite, ors les rainures de la smart cover sont droite.

Bref j'ai un gros doute sur cette vidéo d'un mec un peux taré et un peux frustré dans sa tête.

Ceci dit c'est peut être vrai ..... On va lui laissez le bénéfice du doute.

Je ne suis pas satisfait de l'achat de "Smart Cover", même pas un mois et peut voir les défauts de fabrication, elle laisse des traces sur l'IPAD, je pensais que le produit est testé avant d'être vendu, mais je vois ce n'est pas le cas, j'ai des photos mais ne sais pas où je peux les poster,: (.

quelqu'un a le même problème?

Je ne suis pas satisfait de l'achat de "Smart Cover", même pas un mois et peut voir les défauts de fabrication, elle laisse des traces sur l'IPAD, je pensais que le produit est testé avant d'être vendu, mais je vois ce n'est pas le cas, j'ai des photos mais ne sais pas où je peux les poster,: (.

Pour insérer une photo dans un post tu peux utiliser l'utilitaire "envoyer une image" que tu trouves en pied de message

Pour ma part je la trouve bien pratique pour maintenir le précieux dans la position désirée en un tour de main.

On voit effectivement des trace sur l'écran : les endroits ou le smart cover ne nettoie pas; mais un petit coup de lingette et c'est fini.

Comme dit plus haut, pour chez soi, c'est parfait; par contre en transport exterieur, c'est pas le truc le plus efficace.

Tout dépend de l'utilisation que l'on en a.

C'est vrai le smart cover laisse des traces moi ce que je fais comme je l'ai presque toujours l'ipad à nue, je replie le smart cover et je m'en sert pour nettoyer, c'est nickel

Le cuir est plus jolie mais qu'est ce qu'il est cher(cuir rouge)!

Bonjour,

Certes apparament le Smart Cover laisse des traces mais il est tout de même hyper pratique pour protéger l'écran et également le rabattre pour maintenir l'Ipad sans nos mains ^^.

Voici une vidéo présentant deux ipad 2 qui se font tester sur leurs solidité lors d'un choc sur un sol dur , l'un des deux ipad possède le smart cover l'autre non.

Voici sans plus attendre le lien :

Bon visionage :)

Perso moi je l'utilise depuis le debut que j'ai mon ipad

j'ai la version polyethane et cuir et aucune des 2 ne laisse de trace

Apres c'est sur si le mec met le smart quand l ipad est tout gras comme le sien c'est normal

donc pour ton petit soucis, tu dois etre comme le gars de la vidéo les mains grasses et l ipad tout sale avant de le mettre nettoite le et apres laisse dessus et tu verra aucune trace