Aller au contenu
  • 0
GIBBS

Configuration pour relever ses mails

Question

Bonjour a tous ,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour configurer mon iPad pour recevoir mes mails avec mon compte hotmail .

J'ai tout essaye comme config avec ce que j'ai trouve sur le net forum ect...

Cela ne marche pas tjrs message " mot de passe ou non d utilisateur pour pop3 incorrect " pourtant mon mot de passe cet sont bon...!

Si quelqu'un pouvait m indiquer clairement comment faire et j'ai le même prob Ave c mon iphone .

Merci d avance a tous ..

25 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bah moi avec mon hotmail, 0 soucis ! J'ai entré mon adresse mail, mon passpord et hop rapatriment direct de mes mails. Pas de pop3 ou de serveur mail a entrer, mon adresse finie par "hotmail.com" peut être une piste...

• 0

Ba mon adresse fini par hotmail.fr ! Quand je vais pour config moi jsuis oblige de passer par pop ect je comprends pas c pénible ... Mais merci pour tas réponse

• 0
Bah moi avec mon hotmail, 0 soucis ! J'ai entré mon adresse mail, mon passpord et hop rapatriment direct de mes mails. Pas de pop3 ou de serveur mail a entrer, mon adresse finie par "hotmail.com" peut être une piste...

Faut nous expliquer car personne autour de moi n'arrive à faire fonctionner les adresses Microsoft avec l'ipad

• 0

Apparement nous sommes pas mal a avoir ce prob c pénible avec ce pop 3 !! si une personne pouvait détailler la marche a suivre SVP ...!!

Merci

• 0
Bah moi avec mon hotmail' date=' 0 soucis ! J'ai entré mon adresse mail, mon passpord et hop rapatriment direct de mes mails. Pas de pop3 ou de serveur mail a entrer, mon adresse finie par "hotmail.com" peut être une piste...[/quote']

Faut nous expliquer car personne autour de moi n'arrive à faire fonctionner les adresses Microsoft avec l'ipad

Bah rien a expliquer de plus, ça marche directement chez moi...

• 0
Bah moi avec mon hotmail' date=' 0 soucis ! J'ai entré mon adresse mail, mon passpord et hop rapatriment direct de mes mails. Pas de pop3 ou de serveur mail a entrer, mon adresse finie par "hotmail.com" peut être une piste...[/quote']

Bah rien a expliquer de plus, ça marche directement chez moi...

Tu confonds le web et la boite Mail à mon avis

Ou alors ce n'est pas un compte Microsoft

• 0

J'ai aussi configuré ma boite mail hotmail sur mon iPad et sur mon iPhone et cela a toujours fonctionné.

Bien entendu pas avec exchange.

Alternative que vous pouvez faire centraliser tous vos mails sur gmail e utiliser le compte exchange.

• 0
J'ai aussi configuré ma boite mail hotmail sur mon iPad et sur mon iPhone et cela a toujours fonctionné.

Alternative que vous pouvez faire centraliser tous vos mails sur gmail e utiliser le compte exchange.

Il te faut envoyer ta méthode aux ingénieurs Microsoft car pour l'instant ils rament :)

Modifié par @lex75

• 0

Bah rien a expliquer de plus' date=' ça marche directement chez moi...[/quote']

Tu confonds le web et la boite Mail à mon avis

Ou alors ce n'est pas un compte Microsoft

Je parle de rappatrier mes mails dans l'appli mail de mon iPad, pas de les lires sur le serveur web d'hotmail...

Je viens d'essayer d'aller voir mes mail sur le serveur hotmail online et sa marche aussi...

Astuce : rechercher hotmail sign in dans Google et suivre le 1er lien, entrer son adresse et password et hop rien de compliqué

Modifié par higginspower

• 0

Ça marche!! Je suis sur du hotmail.fr depuis klk jours j essaie de faire fonctionner ma boite mail via l interface iPad jusqu'à présent cela ne fonctionner pas. Je viens de réussir a paramétrer la boite mail. Ps//klkun serait comment faire la touche entrée sur le clavier iPad oubien réussir a aller a ligne sans être obliger d' aouter sur espace pendant 10 ans !. Merci les gars au faite très bon forum je vous suit depuis pas mal de temps et il es vraiment tres efficace

• 0

Bonjour. Impossible de parametrer ma boite free et ma boite alice sur l'ipad pour info ma fille a du changer d'adresse mail ( passant de free a yahoo ) pour que cela marche sur sur ipod touch ! Qq1 aurait il une solution ! J'ai teste tous ce que je trouvais sur les forums et tuto rien ne fonctionne !

• 0

salut

pour moi le probleme avec Hotmail, la config de iPad me dit que l'adresse mail ou le mot de passe est incorrecte alors que je suis sur que tout est OK.

• 0

Respecte les majuscule!! Le clavier iPad met souvent la première lettre en majuscule fait en sorte quel soit bien respecter (minuscule) qd tu tape ton mot de pass

Modifié par XxgringooXx

• 0

J'ai le même prob que toi mgz1000 !! c vraiment penible je vois pas comment faire! Concernant mes id ils sont bon pourtant ainsi que les majuscules ect ....

• 0

je respecte bien les majuscules et les minuscules.

j'ai toujours le même message:

"impossible de relever le courrier.

Le nom d'utilisateur ou le mot de passe pour "pop3.live.com" est incorrect.

Mon adresse mail fini par "fr" est ce que cela a une incidence?

merci

pour ceux chez qui cela fonctionne vous faite comment?

• 0

Chez certain ça fonctionne et chez d autre comme moi ba non .

Pourtant tous mes id sont bon tjrs même message .... Jsais plus quoi faiiiiiiiiire LOL

• 0

Peux-tu détailler ta méthode de centralisation de diverses boîtes mail sur une adresse Gmail ? J'y avais déjà pensé mais encore jamais mis en place ... est-il possible que l'importation sous l'adresse Gmail se fasse sous des dossiers disctincts (du genre un dossier msn.com / hotmail.com / Yahoo.fr ...). Si tout les mails des différents comptes arrivent mélangés, bonjour le "boxon" ;)

• 0

Peux-tu détailler ta méthode de centralisation de diverses boîtes mail sur une adresse Gmail ? J'y avais déjà pensé mais encore jamais mis en place ... est-il possible que l'importation sous l'adresse Gmail se fasse sous des dossiers disctincts (du genre un dossier msn.com / hotmail.com / Yahoo.fr ...). Si tout les mails des différents comptes arrivent mélangés, bonjour le "boxon" ;)

Gmail>paramètre>comptes

Ensuite une fois les comptes importées, tu crées des sous-dossiers et tu fixes les filtres que tu veux.