Aller au contenu
  • 0
Zak

insatallation logiciel sur Ipad 1

Question

Je me connecte a l'internet avec fil , je n ' ai pas une connexion Wireless.

Comment pourrai-je installer des logiciels sur mon IPAD1 par exemple Adope reader!!!?

Modifié par Zak

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Je me connecte a l'internet avec fil , je n ' ai pas une connexion Wireless.

Comment pourrai-je installer des logiciels sur mon IPAD1 par exemple Adope reader!!!?

Pour Adobe Reader, pas de possibilités. L'iPad ne supporte pas le Flash.

Pour d'autres applications, tu peux les télécharger sur ton PC et les synchroniser sur l'iPad.

Sauf que, sans Wi-Fi, tu ne pourras pas utiliser beaucoup de ces applications. La mémoire de ton iPad étant limitée, les applications ne sont que des raccourcis vers le logiciel.

Par exemple, l'application SketchBook sur iPad pèse 14 Mo contre 250 Mo sur PC.

• 0

Sapo , ce que tu veux dire là.

C'est que pour certaine application il faut une connexion internet pour qu'elle fonctionne ?

Rassure moi tout ce qui est mini jeux, appli local ( j'entend par la, pas besoin d'allée chercher de l'info en temps réel ), fonctionne même si il n'y a pas de connexion wifi ?

• 0

Certes pas pour les mini-jeux.

Mais prends une application comme Mon traducteur, elle pèse moins de 3 Mo et traduit dans 57 langues. Difficile d'imaginer qu'elle fonctionne hors connexion.

• 0

Par contre, Sketchbook fonctionne très bien sans la connexion.

Mais il est vrai que beaucoup d'application réclame une connexion, ce qui est logique de notre temps ... tous se passe sur le web maintenant (la plupart des gens, ceux qui sont technophobes, allient ordinateurs et internet : "va voir sur ton ordinateur ce qu'il en dit", ou bien encore ma grand mère qui me sort "j'ai besoin d'une recette, tu peut allez voir sur ton ordi?"). C'est normal, l'ordinateur est maintenant plus un terminal internet, qu'un supercalculateur.

Donc comme pour un ordinateur dont tu lui a couper le fils à la patte : tu va rater beaucoup de chose (surtout que l'iPad a été conçu à l'origine comme tablette internet, pour surfer, la pub est clair : tout le web au bout des doigts).

• 0

Pour préciser une chose : Adobe Reader n'a rien à voir avec le flash. C'est une appli qui lit les PDF.

Toutefois, il n'y a pas possibilité d'installer Adober Reader. Se rapprocher dans ce cas d'autres appli qui font le même boulot, genre Goodreader.

Modifié par Tibreizh