Aller au contenu
SLY

Votre iPad, satisfait, déçu ou accro ?

Messages recommandés

Le modèle wifi c'est pour une utilisation à domicile avec du wifi ou dans une zone où il y a du wifi.

600 euros c'est 4000 francs tandis que 500 c'est plus proche de 3000 quand même. Oui c'est déjà cher et ça fait mal ms on oublie le prix quand on l'utilise.

A 500 euros c'est le modèle wifi 32go, il est sur l'apple store et darty.

oui moi toute manière je pense l'utiliser en wifi de chez moi ou ailleurs en général je me connecte en wifi même si je ne suis pas chez moi ou bien grâce à mon téléphone qui fait routeur

je ne me vois pas payé encore un forfait j'en paye déjà un pour mon téléphone j'ai déjà assez d'un.

et l'apple store c'est sécurisé? et en france?

et moi je veux savoir ce que l'on peut faire avec? ça sert vraiment à quelque chose de l'avoir ou pas?

on peut faire pleins de choses avec et qui sont utiles? si on l'a c'est sur que l'on va s'en servir ou pas?

merci

et encore désolé pour toutes ces questions.

c'est carrément top tu veux dire moi je ne le quitte plus mon chéri devient jaloux de l'ipad mdr ! avec mon blackberry c'est mon meilleur achat et j'en ai des "gadgets" ! mais c'est 2 la c'est le top du top

moi ce qui m'embête c'est qu'il n'ya pas d'endroit ou on peut le payer en plusieurs fois

mais tu fais quoi dessus? tu t'en lasse pas? tu t'en sert vraiment tout le temps?

je sais pas j'ai peur de mettre cher et de ne pas m'en servir ou bien d'être déçu

Le matin je fais mes vente privees puis mes mails je regarde la météo fais des mots flèches regarde le programme tv, discute sur Yahoo messager navigue sur Internet gère mes comptes je lis un livre navigue sur le forum iPad regarde des bd etc etc etc

Moi a ta place je chercherais une boutique qui vend l iPad et essaierais de négocier un paiement en plusieurs fois je pense pas que tu regrettes cet achat franchement

Etre déçu cela ne risque pas, ne pas s'en servir, chacun s'en sert comme il l'entend, ça dépend les besoins.

Perso, je m'en sers surtout le matin au lever afin d'être connecté et de voir ce qu'il s'est passé, et le soir aussi. Ce qui est bien c'est que l'allumage est instantané, donc si tu veux savoir un truc, que tu as besoin de passer par internet, c'est super rapide, pas besoin d'allumer le PC même si Windows 7 est très rapide.

ah bon dessus tu peux faire des mots fléchés lire un livre et tout?

et je sais pas qu'elle boutique pourrai accepter que je paye en plusieurs fois

enfin c'est vrai que ça à l'air pas mal

et par contre par exemple si on va sur facebook comme il n'ya pas le flash on ne voit pas les vidéos et on ne peut pas faire les jeux?

j'ai trop envie de tester mais bon si j'achète et que ça ne me plait pas dommage que je ne puisse pas le tester avant ça aurait été bien si je connaissais quelqu'un qui l'avait lol

Bien sur tu peux lire des livres il y a des milliersnd applications qui te permettent d' apprécier encore plus ton iPad facebook je sais pas je m ensers pas

Si y a pas moyen de trouver une boutique qui fait le,paiement en plusieursnfois il fonque tu économises vende des trucs et en attendant navigue sur le forum pour bien te former a l iPad pour être au top quand tu auras ton petit bijou

Essaie de trouver un boulanger ou un darty qui le proposent en test. Je te conseille aussi d'aller voir les vidéos de test et de déballage de l'ipad sur internet pour te faire une idée plus précise.

Honnêtement cela ne peut pas ne pas te plaire, c'est quasiment impossible. C'est un peu satisfait ou remboursé. Franchement se caler dans son canapé ou son lit avec l'ipad entièrement tactile c'est une autre façon d'approcher l'internet et l'utilisation de l'informatique en général.

mais toutes les applications sont payantes aussi non?

je suis pas patiente ça va être dur si je dois économiser lol

et puis j'aurai bien vendu mon ordinateur portable mais bon ça ne remplace pas quand même un ordinateur portable

dommage j'aurai bien aimé le testé en réel avant de me décider à l'acheter...

mais toutes les applications sont payantes aussi non?

je suis pas patiente ça va être dur si je dois économiser lol

et puis j'aurai bien vendu mon ordinateur portable mais bon ça ne remplace pas quand même un ordinateur portable

dommage j'aurai bien aimé le testé en réel avant de me décider à l'acheter...

Il est en test a la frac ou autre pour voir pour les amplis payantes si tu le crack via jailbreak bah tout est gratuit après c'est sur ça remplace pas ton pc c'est en plus pour ton salon ou autre ;)

les applications non payantes sont en générales pas terrible ou ce sont que des démos non

avec l'iphone c'était que sa

et chez moi il faut faire beaucoup de kilomètres pour avoir des magasins par chez moi il n'ya rien c'est mort lol

on peut aussi se mettre dans son canapé ou lit avec un ordinateur portable non c'est mieux l'ipad?

on peut pas faire tout comme sur un ordinateur portable si?

Oui mais c'est différent avec l'ipad, pas besoin de souris ou d'utiliser le bloc tactile de l'ordi portable.

les applications non payantes sont en générales pas terrible ou ce sont que des démos non

avec l'iphone c'était que sa

et chez moi il faut faire beaucoup de kilomètres pour avoir des magasins par chez moi il n'ya rien c'est mort lol

Tu as bien une grande ville à proximité, tu n'es pas en rase campagne non plus.

Tu sais moi c est pareil j ahbite a la campagne et on est ravitaille par les corbeaux j ai du (enfin mon chéri a du ) faire 60 kms pour aller me le chercher mais qu'est ce qu'on ferait pas pour cet iPad je l emmené même au boulot pour regarder la tel e pendant que je travaille mdr

Alors je te conseille d'y aller faire un tour cela vaut le déplacement.

Appelle avant pour savoir si les enseignes le propose à la démonstration.

Modifié par gamani25

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement