Aller au contenu
SLY

Votre iPad, satisfait, déçu ou accro ?

Messages recommandés

Hey !

La sortie de l'iPad est passée et vous êtes de plus en plus nombreux à surfer sur votre tablette Apple !

Voici donc un petit sujet ou vous pouvez donner vos premières impressions sur la bête :)

Vos satisfactions, vos déceptions etc ...

Enjoy !

- accro

Je l'utilise tous les jours depuis début que je l'ai ( début avril ).

La force de cette tablette est clairement son autonomie, pas de boot à attendre le net accessible en un slide.

Je viens de l'acheter... Je suis complètement émerveillé. Mais déçu de voir que tous les accessoires sont en options. C'est bien du Apple ça...

Bref, prochain avis après quelques heures d'utilisation.

Très satisfait et je suis le seul au boulot a avoir la dite bête, je me sens comme un bon vendeur car j'en connais quelques uns qui semblent interressé.

Ma déception est la connection 3g car pour le moment elle ne fonctionne pas, (avec ROGERS au Québec) mais ce n'est pas tout le monde qui ont mon problème. Après discution téléphonique ce matin avec un représentant ROGERS, le tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2 ou 3 jours.

Il fonctionne avec wifi et je me suis couché très tard hier ou plustôt très tôt ce matin. Je me suis procuré quelques jeux.... l'erreur, je suis devenu accro car il n'y a aucun jeu dans mes Imac et MACBOOK. Je crois que je vais me procurer un jeu de courses automobile, si vous avez des suggestions je suis preneur

Merci

Modifié par webdo2000

Complètement génial ! Cote design faut être honnête c magnifique ensuite pour le surf Internet wifi ça fonctionne très très bien c rapide fluide ect...

Je lai depuis hier matin donc apres lavoir vraiment essaye ce matin jetais un pe perdu dans mes habitudes car en général c café clope et pc pour me mettre au courent un pe et la ce matin jme suis un pe force a prendre l ipad et en fait je lai plus quitte je suis accro il est génial pose sur la table des que j'ai envie d voir un truc sur la toile hop réflexe iPad ect....

Bref ravi de cet appareil !!

Écrit ce post avec mon iPad et c easy ...

Je ne le considère pas commme un gadget c un vrai appareil de consommation internet !!! Plus les applis c génial !!!

Les personnes qui ont le budget et qui ne sont pas sur moi je leur confirme que c vraiment une révolution de la culture informatique !!!!

Hello !!!!!!

Je l ai depuis 2 jours maintenant, je ne peux plus m en passer !!!!!!!

Bref, une bombe atomique !!!!!!!

Viva la Pomme...

:-)

Je l'ai acheter le jour de la sortie en France et perso je suis super content de mon investissement.

je découvre tout les jours.

donc plus le temps de faire autre chose.....

Mon ami ne peut plus sans passer ! J'envisage de m'en acheter un car nous n'avons pas les mêmes goûts pour les apps, peut etre le modele en dessous car c'est un budget et je n'ai pas forcement besoin des capacités du 64 GB+3G qu'il posséde. Rien à dire si ce n'est la configuration des mails, pas évident !

J'adore !

Bon !

Bien moi je suis hyper décu !!!!!

c'est un outil totalement fermé !!!

Tu ne peux rien faire sans acheter des applis digne de ce nom !

Parlons de SAFARI:

Impossible de visiter des sites ou il y a des applets java en dynamique.

ça ne marche pas et pour cause y a pas de jvm sur l'ipad.

j'ai essayé de trouver un autre navigateur ! que dal !

Non franchement y a de l'abus !!!!!

Je comprends ceux qui veulent "jailbraker" leur ipad !

2 trucs de positif:

allumage instantané

très bonne autonomie

A+

Complètement accro! Véritable petit joujou....

Moizaussi.

Maintenant il va falloir faire une assez bonne expertise et se faire entendre du Dieu Steve pour qu'il fasse évoluer la machine dans le bon sens : lecteur SD intégré, un vrai clavier (avec des flêches, un affichage en position minuscule...), la gestion intégrée de l'acquisition du son, un moindre asservissement à ITunes avec la prise en main d'un vrai OS accessible - là, on peut rêver -

(c'est tout pour aujourd'hui).

Salut.

Pour le clavier avec des flèches, en fait j'ai déjà trouvé les astuce: pour éditer dans des champs sur des formulaires, tu laisses ton pouces gauche pressé sur le côté, puis tu glisses de haut en bas à droite et ton champ de formulaire remonte. J'avais galéré un moment avant de comprendre mais en fait, c'est trrès intuitif: ça m'est venu naturellement.

Tu trouveras plein d'astuces de ce genre que permettent le multipoint.

Cette carence était une de mes 2 grosses déceptions. Je ne partage pas l'autre, je ne veux pas vous gâcher le plaisir, j'ai mon iPad depuis 2 mois :)

bonjour a ts

ca y est g recu la bete (,trop beau)

surpris de pas avoir 1film de protection a par leur emballage (mais bon )

synchro en route pour récupérer ts ce j'avais sur l'iphone

plus qu'a attendre

ca va etre long je pense

et ensuite jealbreak direct

Je l'ai reçu samedi dernier...je suis encore sous le charme.

C'est sûr que tout n'est pas parfait (pas de multi-tâche) , mais , la machine est si loin devant la concurrence que les petits défauts ne vont pas apaiser mon enthousiasme.

Vivement la mise à jour (qui permettra le multi-tâche) qui arrivera sûrement avec l'iPhone 4 en fin juin.

Quand j'aurai la housse officielle , il sera canon !

Bonjour,

J'avais acheté l'ipad sur Apple store quand j'ai vu qu'un Darty de ma ville en avait reçu 2 ou 3. Je l'ai donc acheté chez Darty cet après midi et je vais me rétracter lundi par rapport à Apple. Applle me le proposait pour le 28 Juin tandis qu'avec Darty je pouvais l'avoir tout de suite.

Allumage instantané, fluidité, applications, il est beau, il est rapide, je l'avais testé en démo chez Boulanger, ça n'a rien à voir avec une connexion internet à domicile.

Pas déçu du tout, sauf le prix, 300 ou 400 euros, c'est un tarif qui m'aurait paru plus raisonnable.

Super super , c'est le prolongement d'un iMac 27 et cela va remplacer mon MacBook .

Mon utilisation nomade se résume à mon fauteuil , ma chambre et ma résidence de vacances .

Top!..

Moi je l ai depuis 3 jours et il m est devenu indsipensable comme mon bol 9700 ! En plus da,s mon sac a main il tient super bien mon iPad et moi faison plus qu un ! Je pensais pas que cela me plairait autant ayant était decu par l iPhone ! Mais un iPad et un BlackBerry se complète parfaitement

Perso c'est assez énorme, je l'utilise en complément de mon ipod touch, cela se complète parfaitement et on a vraiment l'impression d'avoir tout le Web à portée de doigts.

On a le net et les applications plus la musique, franchement c'est vraiment pas mal du tout. Perso, ça va faire une semaine que je l'ai acheté ( samedi dernier ) je ne l'ai pas trop utilisé encore car mon chèque n'a pas été tiré et ça me bloque psychologiquement, je sais je suis bizarre mais une fois qu'il sera payé, je vais l'utiliser à fond. lol

Bonjour

moi je souhaiterai avoir quelques informations si jamais je désirait l'acheter par la suite?

car quand il y a quelque chose de nouveau qui sort j'ai souvent trop envie de l'essayer je suis un peu comme ça ce n'est pas toujours bien et ça m'arrive donc d'être déçu...

quelles sont les caractéristiques de l'ipad?Que peut on faire avec? car beaucoup disent que l'ont ne peut pas faire grand chose avec... est ce que vous êtes déçu? est ce vraiment bien et est ce que ça vaut vraiment le coup?

par contre pour avoir une housse, un film de protection et un clavier c'est en plus dans la boîte il n'ya pas tout ça?

enfin si vous pouvez me dire ce que vous en pensez et si je risque d'être déçu ou si c'est vraiment le top ou pas...

ou vaut mieux acheter une autre tablette?

merci beaucoup d'avance.

moi je suis une vraie gekette dons tout ce qui est nouveau je le veux ! c'est comme ca concernant l'ipad dans la boite il n'y a que l'ipad et le cable rien d'autre j'ai commande une housse ne cuir car dans mon sac a main je ne veux pas qu'il s'abime ! moi l'ipad je m'en sers tous les jours pour tout ! j'ai un ordo en plus en complément évidemment ! mais l'ipad c'est trop GENIAL en tout ca pour moi

moi l'iphone je l'ai abondonne y a plus d'un an en fait trop de gens l'avait ! je suis comme ca j'aime pas avoir les choses comme tout le le monde moi j 'ai pris le modele 32 gb wifi ! c 'est largement suffisant pour moi ! par rapport a l'iphone bien sur il y a des ressemblances mais l'ipad est fco plus rapide il y a plus de possibilités et l'iphone moi je trouvait qu'il buggait beaucoup le tactile pour le tel je ne trouve pas pratique moi 'ai un bold que je trouve trop génial. par contre je torve que l'ipd est un complément d'un ordinateur ! le tactile sur l'ipad est très pratique vu la taille de l'ecra et du clavier film de protection je trouve ca vraiment pas indispensable l'écran est vraiment a tout epreuve ! moi j ai pris le clavier qui me sert de base de rechargement en meme temps mais c'est un gadget en plus moi avec l'ipad je vais sur internet je gere mes comptes, mes emails, je regarde la tv des vidéos ets