- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

Safari ne marche plus après mise à jour iOs 4.3
Posée par
William_HB
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 500 vues
-
- 6 réponses
- 231 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Bonjour à tous,
après maintes et maintes recherches sur tous les supports qu'offre la toile, je viens poster ici mon problème en dernier recours.
Je viens de faire l'acquisition d'un iPad, acheté sous iOs 4.2.1 et sans réfléchir, j'ai accepté la mise à jour vers l'iOs 4.3. Depuis cette mise à jour, mon Safari sur iPad ne marche plus qu'à 50%.
Je vous explique : j'utilise la tablette chez moi (Wi-fi avec livebox orange) qui marche à merveille et l'autre partie de mon temps, l'iPad me sert au sein de mon école équipée du Wi-fi. Et c'est la le hic, l'iPad se connecte au Wi-fi comme auparavant, mais lorsque j'ouvre Safari celui-ci me met le message d'erreur suivant : "Safari ne peut ouvrir la page car le serveur est introuvable". Or les réglages réseaux n'ont pas été modifié.
De plus, l'iPad en version 4.2.1 sur ce même réseau fonctionnait très bien. Mon ami à un iPhone sous iOs 4.2.1 qui marche sur ce réseau, alors que même avec mon iPhone 3GS sous iOs 4.3 ne marche pas.
Nos réglages sont pourtant identiques en tout point (paramètres Safari / Wi-fi).
En espérant que quelqu'un me vienne en aide, je vous remercie par avance.
William.