- 0
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 441 vues
-
- 6 réponses
- 199 vues
-
Question: code Sur IPAD
Par Danicoi, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Question: IPad Pro écran fissuré
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- A une meilleure réponse
- 0 votes
- 2 réponses
-
Question: Sms vers Androïde ne partent pas IPad Pro 2022
Par Wookie, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 0 réponse
-
Hello le Forum!
Je suis l heureux possesseur d'un Précieux Ipad 64go depuis ...samedi ... Je dois dire que les débuts sont durs ! Passé le plaisir du contact entre mon doigt et ce bijoux... Pas de jailbreak Dispo en unthetered (suis en 4.3) - mas cela va arriver (aparement on l'attendais au plus tard ce qeek end ! )
Cependant - GROS souci - Voila j'ai pris un ipad wifi me disant qu'avec mon iphone 3gs - pas besoin de 3G intégré ! eh bien là ...désillusion complete
J'utilise MyWi - qui fonctionne...je crée un réseau - je m'y connecte - mais impossible d'ouvrir une page web - Ja i donc fouillé dans les forums et découvert a mon IMMENSE surprise que sfr à bloqué les utilisation de navigateurs hors iphone - et que donc... il me faut un "User Agent Switcher" - Dispo sous firefox - pas dispo sous safari -
Ma question est donc : comment Faire ? quelqu'un chez SFR a t il deja réussi à utiliser la 3G de son iphone pour la partager sur ipad ?
SFR se moque du monde ! ces restrictions sont un moyen innadmissible de nous pousser à consommer - et à payer des sommes exorbitantes pour ajouter un ipad à son forfait - je suis en fin d 'engagement - je résilierais si nécessaire ... c'est assé - J'attends l'arrivée de free avec une telle impatience...en attendant PLEASE quelqu'un a t il une solution à mon probleme ?
merci à tous
Fred