Aller au contenu
  • 0
FredParis

Tethering Ipad & SFR

Question

Hello le Forum!

Je suis l heureux possesseur d'un Précieux Ipad 64go depuis ...samedi ... Je dois dire que les débuts sont durs ! Passé le plaisir du contact entre mon doigt et ce bijoux... Pas de jailbreak Dispo en unthetered (suis en 4.3) - mas cela va arriver (aparement on l'attendais au plus tard ce qeek end ! )

Cependant - GROS souci - Voila j'ai pris un ipad wifi me disant qu'avec mon iphone 3gs - pas besoin de 3G intégré ! eh bien là ...désillusion complete

J'utilise MyWi - qui fonctionne...je crée un réseau - je m'y connecte - mais impossible d'ouvrir une page web - Ja i donc fouillé dans les forums et découvert a mon IMMENSE surprise que sfr à bloqué les utilisation de navigateurs hors iphone - et que donc... il me faut un "User Agent Switcher" - Dispo sous firefox - pas dispo sous safari -

Ma question est donc : comment Faire ? quelqu'un chez SFR a t il deja réussi à utiliser la 3G de son iphone pour la partager sur ipad ?

SFR se moque du monde ! ces restrictions sont un moyen innadmissible de nous pousser à consommer - et à payer des sommes exorbitantes pour ajouter un ipad à son forfait - je suis en fin d 'engagement - je résilierais si nécessaire ... c'est assé - J'attends l'arrivée de free avec une telle impatience...en attendant PLEASE quelqu'un a t il une solution à mon probleme ?

merci à tous

Fred

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
J'en susi TRES content ;) mais - un epeu décu car je pensais pouvoir gérer cela ... :( bon tant pis ;) si kkun sait faire je prends tout de meme ;)merci

SFR doit proposer prochainement, à la sortie de l'iPad 2, un pack "mobile", qui vaudra pour iPhone, iPad et portable.

• 0

Bon déjà ca... encore que je penses filer chez bouygues...je veux dire je paie pour 1,2go de data...ja i du mal à accepter l idée k'ils me refusent cette manip simple ;) merci pour l info vais voir à combien ils prévoient cela...mais franchement pas super envie de payer pour un truc natif qu'ils ont bloqué :( ...wait & See... attendons free;)