Aller au contenu
  • 0
Galoi63

Streaming

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

oui ...il faut lire du flash - et donc bidouiller pour pouvoir lire des videos Flashs - ou les DL avant de les regarder -

jusqu'alors impossible - il semble que ce soit jouable désormais - pour les user plutot calés...

pour savoir comment faire

Aller sur goole et tapper : video en flash sur ipad -

voilà tu en apprendras plus qu'avec uen réponse "toute cuite" ;) - reste à voir maintenant - comment jailbreak ton ipad ..Etc etc ;)

• 0
- reste à voir maintenant - comment jailbreak ton ipad ..Etc etc ;)

Juste une remarque : Est-il judicieux de suggérer à quelqu'un de Jailbreaker son iPad ? Attention à la perte de la garantie Apple.

• 0
Juste une remarque : Est-il judicieux de suggérer à quelqu'un de Jailbreaker son iPad ? Attention à la perte de la garantie Apple.

Surtout que pour lire du Flash en streaming, il existe des solutions sans jailbreak.

• 0

Lool ! messieurs je ne crois pas avoir conseillé à monsieur de jailbreak son Ipad... D'ailleurs puisqu'on en parle, je'en profite pour rappeller que la lecture de films en streaming est souvent illégal ! ;)

Je lui ai simplement conseillé de tapper sur google comment lire du flash... si Apple à enfin ouvert un peu les vannes..Tant mieux - cela lui evitera bien des manips...quant au Jailbreak - effectivement apple précise que cela fait sauter la garantie - Jailbreak un iphone est à priori légal (du moisn aux USA ca l'est) et c'est donc une décisions à la discretion de chacun - Mais c'est un autre débat...once again...je ne recommande pas de le faire ;) mais merci pour ce rappel si mes propos ont put etre mal interprétés

• 0
Lool ! messieurs je ne crois pas avoir conseillé à monsieur de jailbreak son Ipad... D'ailleurs puisqu'on en parle, je'en profite pour rappeller que la lecture de films en streaming est souvent illégal ! ;)

N'importe quoi!

• 0
?? je confirme - si les films sont protégés - c'est illégal -

Qui te parle de films protégés.

Je lis en streaming sur mon iPad des vidéos en flash, tout à fait légales, mais qui ne sont pas accessibles directement.

Regarde ceci:

211626194d876e1b93dc4.png

C'est une copie d'écran de l'iPad, avec, en-bas à droite, le clavier de Splashtop.

C'est du Flash, et ça n'est pas illégal.

• 0

Lool ...napo ...je vois que comem moi tu es tenace ;)

bon d'abord il y a ecrit "une serie en streaming " - je suppose donc qu'il peut s'agir d'un contenu protégé...ensuite ... pour etre précis j'ai précisé "...en streaming est SOUVENT illégal !"

voilà mai son est d'accord sur le fond :p

pour faire avance le schmilblick tu recommandes quoi comme outil pour lire le flash stp ? ca m interresse aussi

Fred

• 0
pour faire avance le schmilblick tu recommandes quoi comme outil pour lire le flash stp ? ca m interresse aussi

Fred

Moi, j'utilise Splashtop, un remote qui te permet de piloter ton Mac ou ton PC depuis l'iPad, et d'y faire tout ce que tu peux faire sur ton PC ou Mac:

-lire du Flash,

-taper du texte et l'imprimer à partir de n'importe quelle imprimante

-jouer à des jeux ou utiliser des logiciels qui n'ont pas d'applications iPad.

• 0

- interressante alternative - donc tu utilises jsute l'ecran de l'ipad...Dans ta solution il faut donc laisser son PC allumé - ? bon ca ne lit pas le flash ;) mais c un début ;) - dans le mem genre on pourrait penser à skyfire... qui est un avigateur qui fait semblant de lire le flash - (en réalité pas certain mais je crois qu'il encode du html 5 à la volée - ce qui ralenti pas mal car je crois qu'il les encode sur des serveurs archi saturés) ...a chercher sur l apstore (par ma solution n'inclue pas les jeux non ipad :D )

• 0

Oui, il faut que ton PC soit allumé.

Par contre, avec Splashtop, tu peux éteindre ton PC depuis ta chambre , à l'autre bout de la maison.

Elle est pas belle, la vie?

• 0
Lol ! Si en plus y a moyen de lancer uen machine et de plier le linge de sa chambre...je le prends ! ;) ! héhéhé

payant ? (i guess it s vu les fonctionnalités :( )

Le linge, pas sûr, mais le café, certain. Les toasts, oui, mais pas super.

Payant, of course:

Splashtop ici

• 0

En France (c'est je croit le droit qui nous concerne : aux USA, les peines de mort sont légal, et je suis heureux que notre pays ne suit pas (plus?) cette voie), le JB n'est ni légal, ni illégal. Pour moi c'est illégal (contraire aux licences d'utilisation que tu accepte quand tu connecte ton iPad à iTunes la première fois).

Après, comme les Hackintosh, tu ne va pas te retrouver en prisons, enfermer, avec 1 millions d'amendes : mais tu n'aura pas le droit aux diverses garanties que le constructeur offre. Ainsi que les avantages en cas de besoins : tu va dans Apple Store, tu demande un devis, si ils peuvent t'aider. Généralement ils sont sympa et te le font gratos.