- 0
Connectez-vous pour activer le suivi
Abonnés
0

[Résolu] Questions avant achat Ipad1
Posée par
a-snowboard
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 148 vues
-
- 2 réponses
- 501 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 1 766 vues
-
- 6 réponses
- 774 vues
-
Bonjour,
Je me pose la question pour l'achat de l'Ipad
En effet avec le reconditionnement de Applestore on peut avoir des tarif intéressant, et une garantie de 1an (la version de base 16Go avec wifi a 340€, mais je vais peut être opter pour la 32 a 430€) Donc la question mérite de se poser. Ou peut-être que je prendrais neuf. Je verrai en fonction de mon envie et budget.
Tout d'abord en ce qui concerne ma musique : puis-je synchroniser l'Ipad sans passer systématiquement par Itune ? et le tout dans jaillbreak ? Il me semble avoir lu que oui mais je souhaite une certification. (Mis a part le fait qu'il faut activer l'Ipad par Itune) Mais bon c'est pas le pts le plus important.
Par ailleurs avec le pc j'utilise cet appareil pour transmettre la musique sans fil à ma chaine (http://www.metronic.com/a/produit.php?prodref=480290z) le son passe par la clef usb. C'est susceptible de marcher en achetant un adaptateur doc/usb ?
Quand j'écoute la musique, ai-je la possibilité le lire les mail ou d'aller sur le net en même temps ? ou faut-il automatiquement acheter l'ipad2 qui va supporter le multitâche ?
Internet : la navigation pose-t-elle souci sur internet ? Je suis au courant de l'absence de flash. Mais les sites courant ne devraient pas poser problème ? (forum, lemonde.fr, 01net, clubic et autre...)J'aime bien avoir plusieurs onglets en même temps (3 ou 4 maxi)
Les mails : y a-t-il moyen de synchroniser deux comptes hotmail ? (manière que les mails restent sur les serveur comme le fait windows live mail)
La radio par internet est-elle facile ?J'ai lu qu'il faut télécharger une appli pour chaque radio, je me trompe ?
l'Ipad est condamné a rester quasiment tout le temps dans mon appartement, la batterie va morfler au bout de combien de temps en branchement continu ? (sauf quand je ne m'en sert pas)
Au vu de ce compte faire, mis a part cette histoire d'écoute de musique en même temps qu'une navigation sur internet, je ne pense pas qu'acheter l'ipad2 sera nécessaire. Je n'ai pas l'intention de faire autre chose avec, et encore moins des jeux.(j'ai un pc pour cela)
Inutile de m'envoyer direct sur l'Ipad2.
Sans me faire passer pour le chiant de service j'aime bien les réponses objectives et argumentés ! (plus ou moins hein ?)
Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses !
Modifié par a-snowboardPartager ce message