Aller au contenu
  • 0
shila

Ralentissement video you tube...

Question

Bonjour

Quand je regarde une video sur you tube du genre 45-50min je vais arriver a la lire jusqu'à la moitié, et ensuite ça va couper....

Alors que si je regarde une video sur daylimotion aucun soucis.... (par contre la qualité est moins bonne je trouve)

Et j ai fait le test d être le seul sur mon modem en wifi, mais toujours le même soucis.

Y a t'il un réglage a faire sur ma neuf box ?

Car aussi le petit icône a cote de iPad en haut a gauche, il passe souvent a 2 barres...

De plus je suis pas loins de ma neuf box, doit y avoir 1 murs entre...

C'est peut être un soucis de la carte wifi de l iPad ? Merci

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

le petit icone ? ^^ c'est l'indicateur du signal Wifi ;) bref - ecoute pas vraiment de réponse - cela s arrete exactement à 1/2 de ta video youtube ? alors tu as un probleme ^^

A mon avis ce qui se passe c'est que probablement la connection s'interrompt elle ...et une fois la connexion perdue, youtube ne la reprend pas - ta video va jusqu'a la partie chargée dans le buffer puis ...s arrete puisque la totalité de la vidéo n'a aps été préchargée ==> cliquer sur "OK" et relancer - faire avance rapide - et voilà - surtout se rapprocher de ton wifi et s assurer qu'il ne coupe pas -