Aller au contenu
ipadnet

Bug avec iOS 4.3

Messages recommandés

Bonjour ,

Depuis la MAJ iOS 4.3, je n'ai plus d'alerte "Sons" ( courrier,verrouillage, clavier etc...pourtant tout est activé.

Par ailleurs ,pas de sons non plus dans jeux "Real racing et Reckless. Avez vous des solutions s'il vous plait.

Merci

Idem,même probleme depuis le passage en iOS 4.3, plus de son en haut parleur dans les amplis de notification,déverrouillage,alertes, appli BFM tv, M6 replay, par contre ok sur i>TV.

Je note qu'avec un casque le flux est ok.

Lors des pressions sur le contrôleur de volume, aucun feed-back visuel n'est présent et aucun volume n'est disponible dans la barre de tache du player QuickTime lorsque le streaming de déclenche par exemple sur BFM. On dirait que certaines applications ne trouvent plus la "carte son" pour le flux haut parleur ...

L'iOS, cela semble de pire en pire :( (lenteurs iPhone, buts iPad,....)

Lorsque dans Règlages >>> General >>>> le bouton lateral sert à >>>> «couper le son» est coché

ET

que le bouton son est sur OFF (point rouge visible)

certaines apps ont le son, comme iPod ou Videos

d'autres sont muettes, comme VLC

Quand le bouton son est sur ON il ya bien sûr du son partout

Bizarre,

Mais j'ai peur que ça ne suffise pas pour résoudre ton problème

Je viens de trouver.

En fait, j'ai modifié il y a trois jours le rôle du bouton latéral. Par défaut c'était mute et je suis passé du la fonction lock.

Je pense que dans ce cas, le mute est mémorisé y compris si le son est coché activé dans tous les autres réglages.

En remettant la fonction mute puis en actionnant mute off et en revenant sur lock, tout est ok now.

Je viens de trouver.

En fait, j'ai modifié il y a trois jours le rôle du bouton latéral. Par défaut c'était mute et je suis passé du la fonction lock.

Je pense que dans ce cas, le mute est mémorisé y compris si le son est coché activé dans tous les autres réglages.

En remettant la fonction mute puis en actionnant mute off et en revenant sur lock, tout est ok now.

ralala iOs a bon dos hein ;).

Oui car un bon iOS ne garderait pas en mémoire un setting qui n'est plus pilotable ...

Si mute = on -> button.isset=lock, il faudrait alors mute = off ou au moins que vol+ fasse sortir de l'état mute=on ce qui n'est pas de le cas dans le 4.3 !! Petit bug donc, mais il faut toujours une marge pour s'ameliorer pour steeve ;)

Mais noooon tu n'as rien compris : si tu le met sur mute, l'iPad est muer, même si tu change la fonction, c'est normal. Il y a une autre façon de le rendre a nouveau audible : double clique, slide à droite (pour avoir la bande avec les fonctions de l'iPod/luminosité), et là tu as un beau bouton muet :D.

En fait, j'ai modifié il y a trois jours le rôle du bouton latéral.

Finalement j'ai peut-être aidé un peu, ou mis sur la piste (toujours modeste :rolleyes: )

Vieux principe de dépanneur: article un, vérifier que la prise est branchée

Modifié par iadlover²