Aller au contenu
hervena

application bureautique pour Ipad

Messages recommandés

Commentaires moyens? Comment sa?

Je ne peut pas te conseiller mieux que celles là ... pour moi c'est les meilleures pour la bureautique (c'est la suite bureautique d'Apple). Sur qu'elle s'améliorera avec le temps, mais elles sont déjà très performantes.

Donne moi quelques critiques pour savoir si c'est ou non justifié :).

sur Itunes/apple store, il y a des réactions mitigées.

mais je vais te faire confiance et dés que j'entre en possession de mon Ipad, je vais les charger. en revanche je trouve qu'il serait normal de pouvoir charger ces applis depuis notre mac quand on sait que j'achète chaque année les "mises à jour" et les nouveaux logiciels pour mon mac book pro...

Les applications iPad et Mac sont différentes, il est normal de les payer 2 fois (entre guillemets). De plus, les mises à jour sur l'iPad sont gratuites.

Les réactions mitigés c'est souvent dû à une mauvaise compatibilité entre MO et iWork. Mais si tu travailler sous iWork sur ton Mac, alors il n'y a aucun problème.

Après, c'est sur qu'il y a moins d'animation sous Keynote, moins de police ...

Ne pense pas échanger ton MB par ton iPad pour la bureautique : il est plus facile de faire un tableau ou une présentation sous un MB que sous un iPad (le tactile est bien pour remplir les tableau par contre).

Test Page par exemple, puis tu verra si sa correspond a ta demande ... mais depuis presque 1 ans j'utilise iWork pour iPad, et j'en suis content.

Non, juste les applications et des raccourcies internet.

Il n'y as pas de Finder dans l'iPad, tu doit allez dans l'application (Par exemple page) pour voir ses documents (pas de dossier/fichier ect).

iMovie versions iPad est réservé aux iPad 2, mais est beaucoup moins complet que sur Mac. (et les applications Mac ne fonctionnent pas sous iPad).

Bien sur : sa a était un des fondements de l'iPhone (et iPod touch) : un pda avec organisateur, mail, safari ect.

La fonction s'appelle agenda, tu y met tes événements. Je te laisse regarder le site Apple pour plus de precision'