Aller au contenu
  • 0
emilied

Mon iPad ne s'allume plus

Question

Hier soir, je consulte mon iPad (que j'ai depuis 2 mois). Je l'éteins comme d'habitude et je le repose au même endroit que d'habitude. 15 minutes après, je veux le reprendre, il ne s'allume plus. Depuis, il se s'allume plus du tout, il ne donne pas signe de vie, même branché sur secteur. La batterie était à 80% chargée. Que faire??

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Et l'ordinateur ne le reconnait plus?

Il ne faut pas éteindre un iPad :p la mise en veille suffit (sa ne commence presque rien).

• 0
Et l'ordinateur ne le reconnait plus?

Il ne faut pas éteindre un iPad :p la mise en veille suffit (sa ne commence presque rien).

Ah bon ? C'est vraiment si mauvais que ça d'éteindre son ipad ?

Et quand la batterie est vide, il s'éteint de toute façon, non ?

• 0

pas mauvais, mais sa ne sert à rien ... il n'as pas était conçu pour être éteint tous le temps.

Comme je l'ai dit : l'éteindre 1 fois par semaine, c'est pas mal, mais plus sa ne sert pas à grand chose. Et vider sa batterie entièrement une fois par mois.

• 0
Hier soir, je consulte mon iPad (que j'ai depuis 2 mois). Je l'éteins comme d'habitude et je le repose au même endroit que d'habitude. 15 minutes après, je veux le reprendre, il ne s'allume plus. Depuis, il se s'allume plus du tout, il ne donne pas signe de vie, même branché sur secteur. La batterie était à 80% chargée. Que faire??

C'est un cas de catalepsie assez fréquent, très flippant la première fois.

1) Tu appuies en même temps sur les boutons Home et Power jusqu'à l'apparition de la Pomme.

Si ça ne marche pas:

2) Tu refais la même chose, mais en branchant l'iPad sur le secteur.

Modifié par Sapo

• 0

Mon Ipad (1) ne s'allume plus. Même branché sur secteur il ne s'allume pas. J'ai essayé d'appuyer en même temps sur les boutons Veille et Home, mais ca ne marche pas. Sur secteur apparaît le cordon qui pointe vers Itunes, mais quand je débranche pour le mettre sur port Usb l'écran reste noir même en appuyant sur Home et power. Par ailleurs mon ordinateur ne le détecte pas, et mon Itunes non plus. Que faire???

• 0
Mon Ipad (1) ne s'allume plus. Même branché sur secteur il ne s'allume pas. J'ai essayé d'appuyer en même temps sur les boutons Veille et Home, mais ca ne marche pas. Sur secteur apparaît le cordon qui pointe vers Itunes, mais quand je débranche pour le mettre sur port Usb l'écran reste noir même en appuyant sur Home et power. Par ailleurs mon ordinateur ne le détecte pas, et mon Itunes non plus. Que faire???

Quel est le niveau de charge de la batterie?