Aller au contenu
  • 0
Fiky91

Apprendre des mots à son iPad

Question

Hello!

Je voulais savoir comment apprendre des mots à son iPad? Par exemple "oki", qui est remplacé par "oui"... J'ai tapé plusieurs fois des mots en les validant avec la petite croix près de la proposition, mais mon iPad les connait toujours pas. Y a t il une solution?

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Intéressant.

Où as-tu trouvé que l'on pouvait apprendre des mots à son iPad?

Si c'est possible, j'apprendrais au mien plein de mots cochon, avant de le prêter à dona Maria da Conceção, qu'est un peu cul serré.

• 0

LOL ah ok, je pensais qu'a force de proposer un mot il le mémorisait... Dommage ça permettrait effectivement de personnaliser la façon d'écrire sur iPad!

• 0
LOL ah ok, je pensais qu'a force de proposer un mot il le mémorisait... Dommage ça permettrait effectivement de personnaliser la façon d'écrire sur iPad!

Tu as en partie raison, l'iPad apprend. Mais très lentement. Un à deux mots par an. Par exemple, il me propose mon nom de famille, qui n'est pourtant pas très courant. Et en français seulement.

En portugais, il me propose le nom de mon village.

Plutôt que de lui apprendre de nouveaux mots, ce que j'aimerais, c'est lui fermer son clapet. Malheureusement, suite je suppose à un bug qui n'a jamais été résolu, on ne peut supprimer les propositions sans supprimer en même temps la correction orthographique. Alors, continuons à souffrir ses propositions ineptes qui font perdre un temps précieux.

• 0
Invité User
LOL ah ok' date=' je pensais qu'a force de proposer un mot il le mémorisait... Dommage ça permettrait effectivement de personnaliser la façon d'écrire sur iPad![/quote']

Tu as en partie raison, l'iPad apprend. Mais très lentement. Un à deux mots par an. Par exemple, il me propose mon nom de famille, qui n'est pourtant pas très courant. Et en français seulement.

En portugais, il me propose le nom de mon village.

Plutôt que de lui apprendre de nouveaux mots, ce que j'aimerais, c'est lui fermer son clapet. Malheureusement, suite je suppose à un bug qui n'a jamais été résolu, on ne peut supprimer les propositions sans supprimer en même temps la correction orthographique. Alors, continuons à souffrir ses propositions ineptes qui font perdre un temps précieux.

Excellente remarque !!

J'aimerais également qu'il fasse moins le malin, cela m'eviterait de devoir jongler entre clavier français et US/UK... Il n'y a que le clavier cyrillique qui soit directement reconnaissable :(

• 0
J'aimerais également qu'il fasse moins le malin, cela m'eviterait de devoir jongler entre clavier français et US/UK... Il n'y a que le clavier cyrillique qui soit directement reconnaissable :(

C'est pourtant une des qualités de l'iPad que de pouvoir passer d'une langue à l'autre, d'une pichenette, sans devoir recourir aux caractères spéciaux.

• 0
Invité User

Hello Sapo, oui mais comme je passe d'un site a l'autre je me fais régulièrement avoir. Je tape un texte en pensant utiliser le clavier US/UK mais ce n'est pas le cas. Le résultat serait plutôt comique si cela ne devenait pas énervant à la longue.

• 0

Il devrait y avoir un petit drapeau au lieu de la mappemonde sur la clavier ... sa donnerai une idée du clavier qu'on utilise.

L'iPas apprend les nom de famille et prénom (ect) des gens qui sont dans le carnet d'adresse.

• 0
Invité User
Il devrait y avoir un petit drapeau au lieu de la mappemonde sur la clavier ... sa donnerai une idée du clavier qu'on utilise.

L'iPas apprend les nom de famille et prénom (ect) des gens qui sont dans le carnet d'adresse.

Cela règlerait effectivement le problème.

• 0
Il devrait y avoir un petit drapeau au lieu de la mappemonde sur la clavier ... sa donnerai une idée du clavier qu'on utilise..

Et comment se ferait le changement de drapeau? Une touche à roulettes, peut-être?

• 0
Invité User

Le drapeau serait la pour rappeler quel est le clavier en cours d'utilisation. Pour ce qui est de passer d'un clavier a l'autre tu gardes la même manip.

Modifié par User

• 0
Invité User

A la place de la mappemonde qui n'apporte de toute façon aucune information utile a l'utilisateur.

• 0
A la place de la mappemonde qui n'apporte de toute façon aucune information utile a l'utilisateur.

Ingénieux.

J'envoie un mail de suite à Steve Jobs.