Aller au contenu
  • 0
ZaleXxXx

Fichier de la Mise à jour Ipad

Question

Bonjour !

je voudrais savoir où se cache le fichier de 500Mo que j'ai téléchargé pour mettre à jour mon Ipad ?

j'ai cherché sur google sans succès, et évidemment sur mon ordi, sans succès...

c'est super simple et je l'ai devant les yeux, c'est ça ? hin ? allé dites moi tout...

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

C'est une p... de bonne question.

Si je comprends bien tu as téléchargé la MàJ de l'iOS pour une installation ultérieure et maintenant tu veux savoir dans quel dossier de ton PC ou Mac se trouve le fichier.

Si tu te souviens quel est le nom du fichier (ou une partie du nom) utilise la fonction "rechercher les programmes et fichiers" de ton PC. Sous Mac il y a surement une fonction similaire.

Comme j'ai installé directement la MaJ je n'ai pas fait attention au nom du fichier.

• 0
Bonjour !je voudrais savoir où se cache le fichier de 500Mo que j'ai téléchargé pour mettre à jour mon Ipad ?

Sur ton iPad, je suppose.

Ton PC n'a servi que de courroie de transmission entre les serveurs d'Apple et l'iPad.

• 0
Bonjour !je voudrais savoir où se cache le fichier de 500Mo que j'ai téléchargé pour mettre à jour mon Ipad ?

Sur ton iPad' date=' je suppose.

Ton PC n'a servi que de courroie de transmission entre les serveurs d'Apple et l'iPad.[/quote']

Ai-je écrit un peu plus haut une bêtise? N'y avait t-il pas le choix entre Enregistrer le fichier et Installer directement?

Sincérement je ne m'en souviens plus.

• 0
Ai-je écrit un peu plus haut une bêtise? N'y avait t-il pas le choix entre Enregistrer le fichier et Installer directement?

Sincérement je ne m'en souviens plus.

Pour être honnête, moi non plus.

Sauf à me tromper, on ne peut pas restaurer l'iOS de l'iPad hors connexion. Ce qui signifie que le fichier iOS n'existe pas sur le PC ou Mac.

• 0

Sapo, j'ai du télécharger l'ios et je l'ai collé sur le chemin qu'indique Furax.

D'où mon problème pour faire pareil avec l'iPhone. iTunes ne veux pas les 2 fichiers dans ce répertoire.

• 0

Salut tout le monde !!

Phil38 : en effet tu peux enregistrer le fichier, et justement je voulais le retrouver pour effectivement faire une mise à jour offline.

Furax : Je suis allé voir dans le dossier, et il y a effectivement un fichier nommé "iPad,1_4.3_8F190_Restore.ipsw" qui fait 611.148Mo, ça semble être le bon !!!

Mais j'ai si peur (petite larme à l'oeil...)

je veux faire la mise à jour offline pour l'ipad de ma femme, elle n'a pas grand chose d'installé sur son joujou.

donc je fais ça ce w-e, et je vous dirai si j'ai dû faire une restauration ou pas !!

Merci à tous ;)

• 0

c'est bien ce fichier les enfants !!

voilà une réponse qui je l'espère pourra vous servir aussi, tout a très bien fonctionné, j'ai donc mis à jour l'ipad de madame, et même que je lui ai mis les mêmes applis que moi (gratuites oeuf corse) en copiant tout mon dossier sur son ordi !!

ça ira mieux quand on aura le net à la maison quand même...

en tout cas merci à vous et à bientôt je pense !