Aller au contenu
jaume planes

apps achetees via ipad n apparaissent pas dans itunes

Messages recommandés

J achete ou telecharge des apps sur app store depuis l'ipad.Quand je le synchronise celles ci n'apparaissent pas dans ma biblio itunes.N!apparaissent que celles achetees directement sur l'ordi

Lors de la synchronisation,si je coche synchroniser les apps,l'ordi affiche que seules les apps de la biblio i tunes seront sur l'ipad,cela veut il dire que toutes mes apps de l'ipd seront effacees?

De plus celles achetees depuis l 'ordi ne sont pas transferees sur l'ipad.qui peut m'aider?

Avant de cocher sur synchroniser il faut que tu fasses un clic droit sur ton Ipad connecté à iTunes,

et ensuite tu cliques sur "importer mes achats" (ou un truc du même genre) et puis tu verras apparaître tes applis dans ta bibliothèque.

A ce moment-là tu pourras cocher la case "synchroniser les applications" et tout rentrera dans l'ordre.

Je viens d'essayer super ça a marché!Merci beaucoup

Tant mieux, j'avais eu le même problème il y a 1 mois donc c'était encore bien

imprimé dans ma mémoire ! :D bonne journée !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.