Aller au contenu
  • 0
supergrec

imovie sur ipad V1

Question

Bonjour,

je possede un ipad V1 non jailbreaker 4.3

Comme l'indique plusieur site internet j'ai installer l'utilitaire de configuration Iphone.

J'ai donc acheter imovie pour ipad sur itunes store.

Apres ouverture du logiciel j'insere imovie, je branche mon ipad, clique sur onglet application et je voi donc imovie avec un bouton installer.

Je clique dessus et un message d'erreur apparait : " Erreur Impossible d'installer l'application sur l'appareil : kAMDReceiveMessageError . "

Si quelqu'un peut m'aider car plusieur video montre que cela et possible.

Merci par avance pour vos réponse

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

iMovie ne fonctionne pas sur la V1 (et serait inutile, car je croit que iMovie ne peut monter que les films que tu filme (beaucoup de film haha) avec la caméra de l'appareil, il faut vérifier cependant ce point).

Il a était conçu pour iPad 2 exclusivement. Demande à Apple de te le rembourser si tu n'as pas l'attention d'avoir la V2. Peut être bien que c'est marquer dans sa description, je n'ai pas regarder.

• 0

oui je croi que tu as raison je vais demander le remboursement a Apple.

imovie aurait etait pour moi d une grande utilite, meme si on ne peu pas filmer je disposer du kit de connection photo qui me permet de connecter mon iphone et ainsi transferer photo et video sur mon ipad.

j aurai ainsi profiter du large ecran.

Deplus apple nous fait croire que imovie tournerai tres mal sur l ipad v1 et qu il faudrai un processeur plus puissant en gros un ipad 2, ce qui est faux car de nonbreuse video prouve le contraire.

je vais attendre jusqu a demain et donc si quelqu un a une solution je suis preneur

• 0

"Apple nous fait croire" : oui et non. iMovie tourne pas si bien que sa sur l'iPad 1 (vu les images qu'on as vu). Y'a de la latence ...

Apparemment, Apple ne veux pas de soft qui ralentissent l'engin, qui a lui amputer certains soft (mais sa on le savait, avec Flash notamment).

iMovie demande de la ressource, sa tu ne peut le nier, et même si le processeur de l'iPad 1 est assez puissant (car en effet, il l'es), la RAM fait cruellement défaut. Et sa, sur les vidéos, tu ne peut pas le nier.

Que sa soit bien ou non, (et avant qu'on ne me dise que je fasse le censeur :)), ce n'est pas a moi de la juger. De plus je ne l'aurai pas acheté, car je trouve iMovie moins complet que sur le Mac ... et quitte a faire de beau montage, autant avoir l'espace d'un écran classique :).

• 0
De plus je ne l'aurai pas acheté, car je trouve iMovie moins complet que sur le Mac ... et quitte a faire de beau montage, autant avoir l'espace d'un écran classique :).

Pour les possesseurs de PC, ça leur fait une belle jambe.

• 0
De plus je ne l'aurai pas acheté' date=' car je trouve iMovie moins complet que sur le Mac ... et quitte a faire de beau montage, autant avoir l'espace d'un écran classique :).[/quote']

Pour les possesseurs de PC, ça leur fait une belle jambe.

quel message constructif !!

on a pas tous les moyens de mettres plusieur millier d euros dans un mac.

tu as cette chance, je te dit bravo tu as reussi a convaincre papa manan de casser le codevi.

plus serieusement cette " gue guerre " ridicule entre les pocesseur de mac et de pc n'a pas lieu d etre, je pense que nous devons etre solidaire dans l entraide comme le fait la plupart des forum

malheureusement quelque personne se croyant superieur avec leur joujou pommé persiste.

• 0

Personne n'as jamais dit sa, donc du calme!!

J'ai dit je, et donc je ne fait pas de généralité, juste un constat. Ensuite, Microsoft propose surement un outils comparable à iMovie.

• 0

effectivement je me suis emporter mais le message ne tes pas destiner.

cela me m es hors de moi des propos de ce genre " pour les pocesseur de pc ca leur fait une belle jambe " quel maturité

bref je croit bien que je vais me debrouiller seul.

merci quand meme

• 0

Sapo fait des réflexions humoristes, ne le prend pas au 1er degré. Tu peut regarder sur diverses autres discutions.

Je doute qu'il est une solution pour l'avoir sur l'iPad 1.

Et pour ce conflit .... C'est comme sa :/ Sur un forum touchant l'high tech, il y a forcément des Geeks, qui parlent de leurs matériels, et défendant bec et ongles leurs matériels (c'est aussi un peu sa qui nous rassemble). Je le fait aussi, mais rarement méchament (désolé si sa se ressent comme sa).

Sapo a aussi raison : ceux qui sont baisés dans cet histoire, c'est les PCistes avec un iPad 1.

Essaie de voir si il y a une application comme iMovie pour PC ... Le seul conseil que je peut te donner c'est celui là :/

• 0

on a pas tous les moyens de mettres plusieur millier d euros dans un mac.

Certes, mais tous les gens ici ont eu au moins 500€ minimum à claquer dans un objet, certes esthétique, mais qu'on ne peut pas vraiment qualifier de ressource de première nécessité :lol:

Sinon sur PC il parait que Windows Movie Maker est pas si mal que ça pour des choses simples.

En plus il est gratuit. Microsoft+gratuit c'est quand même assez rare, moi je dis faut foncer ! :cool:

• 0

Mitch soit pas mauvaise langue hein :p Apple et gratuit c'est encore plus rare (normal les fanboy sont prés a mettre au portefeuille pour leurs Macs :p).