Aller au contenu
Sapo

Comment abusez-vous de votre iPad? Tout nu ou habillé?

Messages recommandés

Surprise quand j'ai sorti l'iPad de sa housse pour le remettre,dans sa boîte, à son acheteur. Il m'a paru soudain à la fois incroyablement beau et incroyablement fragile, exposé. Depuis son déballage,il ne s'était jamais trouvé ainsi, tout nu. Alors que dans sa housse, il me paraissait invulnérable, que je le traînais partout, maison, jardin,voiture,caddie du supermarché.

Et vous, comment utilisez-vous votre iPad? Habillé?

Et je m'interroge sur l'iPad 2. La Smart Cover est une idée géniale, mais je ne pourrais jamais me servir de l'iPad vêtu de ce seul cache-sexe. Et, d'un autre côté, avec les housses que nous connaissons, quid de la caméra arrière? Qui devient la caméra cachée. Et je ne me vois pas sortir l'iPad de sa housse chaque fois que je voudrais prendre une photo...

Ah! Progrès, progrès, que d'abîmes tu ouvres à notre réflexion!

Il m'a paru soudain à la fois incroyablement beau et incroyablement fragile, exposé. Depuis son déballage,il ne s'était jamais trouvé ainsi, tout nu. Alors que dans sa housse, il me paraissait invulnérable, que je le traînais partout, maison, jardin,voiture,caddie du supermarché.

J'ai la même impression quand je passe la housse sous le robinet. Le temps qu'elle sèche je n'ose plus le toucher de peur qu'il m'échappe des mains.

Je l'utilise surtout habillé, mais quand je suis à mon bureau, pour certaines applis, j'aime bien le laisser nu, toucher son métal (non non je ne suis pas amoureux de mon ipad :p).

SmartCover est une bonne idée (c'est vraiment très design), mais par contre, sa ne protège rien. C'est juste pour "protéger" l'écran (et encore, je n'en suis pas persuader, il a l'air beaucoup plus souple, beaucoup moins résistant que l'iPad Case), et a l'éteindre, et le "nettoyer".

Les housses de l'iPad 1 ne sont pas adaptées a l'iPad 2 (plus fin). Mais les housses de l'iPad 2 aura bien évidement ces propres housses ;). Il faudra que tu patiente un peu (et pas que pour les housses a mon avis ;)).

A poil !!! Nan le mien ne fait pas souvent du naturiste car habiller mon précieux je me sens plus en securitė surtout que ma fille avec ses doigts plein de chocolat touche.

Habillé, très chic et très classe : housse en cuir bleu océan! Heureusement car il est déjà tombé de ma table de nuit, mais bien sapé comme cela, il ne risque rien!

Il faudra que tu patiente un peu (et pas que pour les housses a mon avis ;)).

Très sympa, les copains. J'appuie bien là où je pense que ça fait mal!

Mais je te tire la langue. Lundi ou mardi prochain, je sortirai sans doute de mon veuvage.

Mais je te tire la langue. Lundi ou mardi prochain' date=' je sortirai sans doute de mon veuvage.[/quote']

Lundi 6 juin ou mardi 7 juin surement ;)

Mauvaise langue :o. Sa sera le 28 Mai (comme la version 1) :p. Je te jure que c'est très longs d'attendre 2 mois (le temps que j'ai attendu la V1, en voyant les sites américains vanter l'iPad snif).

Tu as raison la dernière attente l'an dernier était insupportable à partir de la Keynote et ensuite les retards.

Seule consolation je l'ai réceptionné 1 jour avant la sortie nationale.

Pour mon prochain ce sera encore plus long. Pas avant 2014 ...... pfffff..... :)

Je me suis même prit dans l'attente de la Keynote (avec les rumeurs de "iSlate"). J'ai vraiment aimer le concept (même avant de voir la tablette). Ce qui a achevé (et qui a fait de l'effet lors de la Keynote c'est le "499$". À partir de ce moment, je pouvait vraiment plus douter de cet objet, et je savait que je passerai sur les limitations de iOs (beaucoup parler d'une adaptation de Mac OS X pour faire un 3ème OS. À 1000$ je l'aurai acheté, contrairement à l'iPad que nous connaissons qui ne vaut pas plus que son prix).

Sympa d'avoir une housse pour le poser en mode paysage pour les vidéos ou tchater, mais je trouve ça finalement dommage de rajouter une housse qui double le poid de l'ipad, et qui finalement nous empêche de profiter de sa finesse et de sa beauté ^^

Mon bb à moi, il fait du naturisme de temps en temps quand j'ai besoin de le brancher sur le clavier.

Sinon, il est tout le bien sapé pour éviter les coups de soleil :p

dans mon cas, ça sera souvent tout nu

le smart cover sera là pour quand je ne l'utilise pas

les housses et autres gadgets, pas pour moi

ça grossit le bébé, on dirait un joufflu.

mais c'est comme avec madame, toute nue pour jouer avec, habillée pour le reste.

il sera donc nu, mais il aura une housse de rangement/transport + smartcover

Le mien est protégé par une housse cuir qui lui va très bien :)

et tant pis s'il parait un peu plus gros ainsi, je sais qu'il est protégé et j'ai moins d'appréhension à le toucher

et à le véhiculer, tout nu je le trouvais fragile et plus facile à laisser tomber ou à esquinter :P

Il m'a paru soudain à la fois incroyablement beau et incroyablement fragile' date=' exposé. Depuis son déballage,il ne s'était jamais trouvé ainsi, tout nu. Alors que dans sa housse, il me paraissait invulnérable, que je le traînais partout, maison, jardin,voiture,caddie du supermarché.[/quote']

J'ai la même impression quand je passe la housse sous le robinet. Le temps qu'elle sèche je n'ose plus le toucher de peur qu'il m'échappe des mains.

je ressentais exactement la même sensation, et quand je vois que l'Ipad2 est beaucoup plus fin,

je me dis qu'il y aura beaucoup de casse en perspective pour ceux qui n'habillent pas leurs petits bijoux :cool:

Le mien est protégé par une housse cuir qui lui va très bien :)

et tant pis s'il parait un peu plus gros ainsi, je sais qu'il est protégé et j'ai moins d'appréhension à le toucher

et à le véhiculer, tout nu je le trouvais fragile et plus facile à laisser tomber ou à esquinter :P

nin@, la sagesse parle par ta voix.

tiens... utilisez vous un film protecteur pour l'écran?

Moi, non. Mais il est toujours resté dans sa housse.

Avec l'iPad 2+la Smart Cover, je ne pense pas que tu en aies besoin. Si la bête reste sagement dans le salon!

Dès que j'ai eu mon iPad, j'ai badigeonné la dalle d'un vernis polyuréthane additionné d'une bonne dose d'élastomère.

L'avantage: beaucoup moins de reflets en extérieur, et un toucher très élastique.

tiens... utilisez vous un film protecteur pour l'écran?

moi oui, car le temps que je reçoive ma housse via la poste, ça craignait trop de le laisser ainsi,

et quelle galère pour mettre cette protection sur l'écran, mais depuis, je ne l'enlèverai pas,

elle ne se voit pas du tout et mon écran ne craint pas une rayure ainsi.

Dès que j'ai eu mon iPad, j'ai badigeonné la dalle d'un vernis polyuréthane additionné d'une bonne dose d'élastomère.

L'avantage: beaucoup moins de reflets en extérieur, et un toucher très élastique.

039.gif

Pas si fragile que ça l'écran !

En cuisinant j'ai fait tomber du caramel dessus, un coup de Décap-four et hop plus rien et pas de problème depuis.

Mon Grimbouk (le petit nom de mon iPad) est toujours tout nu puisque la housse me gêne quand je joue avec lui. La SmartCover ? Pour moi c'est un accessoire inutile qui ne servira que comme argument de vente (enfin c'est mon point de vue...). Chacun pense ce qu'il veut :)