Aller au contenu
  • 0
qwa

Tache blanche sur écran de certains iPad2: problème couvert par Apple?

Question

Certains premiers acheteurs américains ont eu la désagréable surprise de constater une lumière blanche sur l'écran de leurs iPad2 (http://www.gizmodo.fr/2011/03/13/premiers-problemes-rencontres-sur-lipad-2.html).

 

Ce probleme est-il couvert par la garantie Apple?De toute façon en France je crois qu'on peut proceder à un échange sous n'importe quel motif si un produit ne nous convient pas sous 7 jours c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je viens d'avoir Apple à ce sujet ....

 

il sont bien au courant de cette "misere" ...

 

et bien sûr echange sans soucis si defaut....

 

le mieux etant tout de méme de patienter jusqu'à une reconstitution des stock car en ce moment......

 

je croise mes p'tits doigts aussi pour dns 3 semaines..... snif.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

En naviguant sur les différents forums français et américains, je trouve que le problème commence à être très souvent repris. Visiblement pas mal de possesseurs de l'iPad 2 sont concernés...

 

Bonne soirée.

Modifié par Friscone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

J'ai acheté mon iPad 2 le jour de sa sortie à l'Apple Store de l'Opéra (y avait du monde) et je suis très content de mon achat.

Je n'ai pas ces problemes de taches blanches et taches jaunes sur l'écran.

Mon iPad est nickel!

 

PS: en passant, trouve-ton encore des iPad 2 aux Apple Store et dans les autres magasins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×