Aller au contenu
  • 0
jacketyennb

itunes

Question

Bonjour à tous,

Suite à un rechargement de itunes français version 10.2.1.1 alors qu'une MAJ auto avait mis mes menus en anglais, j'ai perdu dans la rubrique FILMS quelques films que j'avais acheté !... Comment rétablir la situation ?... Merci d'avance pour votre réponse

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Pour les films, il faut contacter Apple ...

Pour le passage en anglais, un redémarrage en admi semble régler le probleme'

Bonjour,

Moi aussi, ce matin la mise a jour de iTunes est effectuée et depuis mes menus sont en Anglais.

J'ai redémarre 2 fois le PC XP en mode administrateur et rien a faire.

Peut on régler le problème.

Merci

• 0

Mission réalisée, j'ai fermé iTunes, J'ai téléchargé itunes, en lançant l'installation iTunes ma proposé de réparer ou de desinstaller, j'ai cliqué sur réparer, je l'ai laissé faire, et une fois fini j'ai relancé iTunes et depuis il est en Français.

A+ ;)

• 0
Bonjour à tous,

>>> j'ai perdu dans la rubrique FILMS quelques films que j'avais acheté !...

Bizarre

Dans la foulée des mises à jour itunes et Ios 4.3 j'ai perdu aussi sur iPad mes vidéos personnelles (mpg) visibles avec l'app Video et qui étaient archivées sur mon ordi dans mon dossier images pour l'iPad (avec dans itunes l" option "inclure les vidéos cochée" dans Photo).

Je ne suis pas sûr d'être très clair.

Toujours est-il qu'il a fallu que je convertisse mes vidéos en mp4 pour qu'elles soient rechargeables et la seule méthode d'importation est le glissement dans la bibliothèque sur itunes

iTunes est-il devenu plus délicat ? ou plus probablement quel réglage ais-je loupé ? Merci

• 0

Lorsque je veux transférer un document de mon PC vers Goodreader ou Keynote, via iTunes, je dépose le fichier dans la zone de partage de fichiers puis je synchronise avec l'Ipad.

171117304d81dfbadd4d1.JPG

171123024d81e106601d4.JPG

Après cette synchronisation et déconnexion de l'iPad, le document apparaît bien dans la liste de Goodreader (ou Keynote) sur l'iPad

171126194d81e1cb0f47c.jpg

Par contre, lors d'une nouvelle connexion de l'iPad à iTunes, les documents déjà transférés n'apparaissent plus dans la zone de partage de fichiers de iTunes

171128064d81e23700696.JPG

Est-ce normal ? J'avais l'impression que cela n'était pas le cas avant la dernière MàJ de iTunes

Ceci étant c'est peut-être un début d'Alzheimer qui me guette…

• 0

Je croit que c'est normal. Sur keynote (enfin, j'utilise plus iWork que GoodReader), il faut à partir de l'application "télécharger" le fichier de iTunes à l'iPad (en gros : un téléchargement de l'ordinateur à iTunes, qui le met sur un dossier "en attente" sur l'iPad. Puis un téléchargement de ce dossier "en attente" qui se trouve dans l'application jusqu'à l'application, qui sera exploitable).

Après, pour le récupérer, il faut l'envoyer à partir de l'application jusqu'à ce "dossier" (en appuyant sur l'icône avec un carré et une fléche).

• 0

Bizarre.

De mémoire, les fichiers restaient dans les applications partagées, et, au contraire, si tu les supprimais dans iTunes, ils disparaissaient de l'iPad à la synchro suivante.

Si c'est un effet de la M à J, c'est un progrès.

• 0

Merci ET80 et Sapo pour vos réponses si rapides.

J'en déduis que c'est soit normal soit un progrès et, plus important pour moi, que Alzheimer m'épargne apparemment.

• 0
et, plus important pour moi, que Alzheimer m'épargne apparemment.

Sur ceci, je ne parierais pas ma chemise...

• 0
et' date=' plus important pour moi, que Alzheimer m'épargne apparemment.[/quote']

Sur ceci, je ne parierais pas ma chemise...

Cela n'est en effet peut être que temporaire .

De quoi on parlait déjà ?