Aller au contenu
Sapo

Que ceux qui attendent l'iPad 2 lèvent la main...

Messages recommandés

...et sortent leur mouchoir.

La sortie en France du nouvel iPad pour le 25 mars me parait compromise:

Retard

48 heures après sa sortie, déjà trois semaines d'attente. Bonjour l'angoisse...

Il l'as vendu ><.

Moi j'atte,d iPad 3 ou 4 avec écran retina :p.

La jeunesse permet l'attente.

Moi, à 71 ans, je dois profiter de l'instant qui passe. Quand l'iPad sera équipé d'un écran retina, j'aurais 97 ans. Et je serais certainement parkinsonien.

Tais-toi. Le 25 mars, c'était déjà dur. Mais s'il arrive fin avril...

Ca doit être très pénible de ne plus avoir d'Ipad :/

Il l'as vendu ><.

Moi j'atte,d iPad 3 ou 4 avec écran retina :p.

et écran plus grand aussi !!

(le prochain iphone5 qui sort en septembre aura un écran 4pouces)

A qui le dis-tu, nin@.

Surtout que l'arrivée de l'iPad 2 est de plus en plus incertaine. Avril, mai peut-être.

Il l'as vendu ><.

Moi j'atte' date='d iPad 3 ou 4 avec écran retina :p.[/quote']

Source? Je doute vraiment que Apple fasse un écran de 4 pouces pour son iPhone ;). (et les iPhones sortent en Juin ...).

Il l'as vendu ><.

Moi, à 71 ans, je dois profiter de l'instant qui passe. Quand l'iPad sera équipé d'un écran retina, j'aurais 97 ans. Et je serais certainement parkinsonien.

J'ai beaucoup ri, merci !

A qui le dis-tu' date=' nin@.

Surtout que l'arrivée de l'iPad 2 est de plus en plus incertaine. Avril, mai peut-être.[/quote']

... et certaines publications parlent maintenant de juin:(

et certaines sources parlent de septembre... non vraiment, soyez sérieux ! La sortie sera maintenue le 25 avec une pénurie très rapide... les réapprovisions se feront tout doucement...

Le stock Europe ne sera pas touché, Apple a beaucoup vendu sur le vieux continent et compte appliquer la même recette qu'aux US... Je vous rappelle que Steve en garde "toujours un peu sous le coude"... Il y a un stock US, bien entamé, mais il en reste sauf que Steve veut les distribuer au compte goutte ! Ce sera idem pour l'Europe !

et certaines sources parlent de septembre... non vraiment, soyez sérieux ! La sortie sera maintenue le 25 avec une pénurie très rapide... les réapprovisions se feront tout doucement...

Le stock Europe ne sera pas touché, Apple a beaucoup vendu sur le vieux continent et compte appliquer la même recette qu'aux US... Je vous rappelle que Steve en garde "toujours un peu sous le coude"... Il y a un stock US, bien entamé, mais il en reste sauf que Steve veut les distribuer au compte goutte ! Ce sera idem pour l'Europe !

Merci pour ces informations qui semblent très précises.

D'autres membres du Forum ne sont certainement pas aussi intimes avec Steve, ce qui ne les empêche pas d'être sérieux.

Il l'as vendu ><.

Source? Je doute vraiment que Apple fasse un écran de 4 pouces pour son iPhone ;). (et les iPhones sortent en Juin ...).

il faut que je retrouve le site où j'ai lu ça.... je vais chercher, mais c'était vraiment mentionné cette taille,

info-intox, j'essaierai de vérifier :)

Cela s'appel des rumeurs ... comme celles parlant d'un iPad 2 rétina, ou encore d'un iPad 2 de 7", ou de MobileMe gratuit ....

Pour le moment, il n'y a RIEN sur l'iPhone. On commencera a voir des rumeurs "fondées" en Mai. La keynote iPhone se passe en Juin, en Septembre ce sont les iPods.

Pour le changement de format, Apple a plus que montré sa supériorité avec le Rétina, et ne le remettra pas en question. Il ne faudra pas non plus changer le la Résolution pour garder la compatibilité avec les anciennes applications. Mais pour conserver le Rétina avec un modèle d'écran plus grand, il faudra augmenter cette résolution .... un problème donc.

Et puis, sérieusement, j'ai vu les maquettes des iPhone "4'", .... je ne trouve vraiment pas sa très beau ... les bords autour de l'écran font un effet de profondeur, et aussi un effet créer une gamme entre chaque matériel Apple : iPhone, iPod, iPad, MacBook, iMac ... ils ont tous des bords autour, qui donne un bel effet.

Je parie plus sur un iPhone au look du MacBook Air (alu) ...

Il l'as vendu ><.

Tu as bien raison, mais j'espère que tu as tort sur l'équipement retina de l'iPad pour dans plus de 20 ans lol !!!

Et je peux te dire que tu vieillis bien (très bien même) pour un batracien :D

Et je peux te dire que tu vieillis bien (très bien même) pour un batracien :D

Merci,nin@.

C'est parce que je mange beaucoup de sardines,que je bois beaucoup de porto, et que j'écoute beaucoup Amália Rodrigues.

Qui est-ce ?

Amália Rodrigues?

La plus grande chanteuse de fado.

Une telle gloire qu'à sa mort, en 1999, on décréta 3 jours de deuil national, et qu'elle repose aujourd'hui au Panthéon national de Lisbonne.

A son enterrement, nous étions 300 ou 400 000 personnes, tous pleurant comme des Madeleines, bien sûr. C'était bien le moins. Durant cinquante ans, nous avions pleuré à chacun de ses concerts.

Cheia de penas, cheia de penas me deito, e com mais penas , com mais penas me levanto ....

Modifié par Cab