Aller au contenu
  • 0
Lola30

Téléchargement inégal impossible sur l'ipad?!!

Question

Bonjour à tous!

Voila alors j'ai deux ordinateurs

Un Mac qui est à mes parents et un iPad qui est à moi et quand je vais sur des sites inégaux de téléchargements pour par exemple télécharger des films gratuitement:

Sur mon Mac ça marche sans aucun problème tout se déroule normalement

Alors que sur mon iPad ça marque que safari ne peut pas télécharger ce fichier

Je fais donc appel à vos compétences pour m'aider

Enfin moi je pense qu'il faut faire une manip mais je ne sais pas laquelle

Aidez moi au plus vite

!!!!!!!!!!!

Merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Lola, tu es une coquine.

Je sais bien que nous sommes inégaux devant l'illégalité, mais quand même, un peu de pudeur.

• 0

Rebonjour

Excuse moi si j'ai été indiscrète mais je voudrais tellement savoir

Toi qui es un expert en pis

As tu la solution??

Sans télécharger sur iTunes store qui est complètement payant?

• 0

N'insiste pas, Lola l'effrontée. Impossible de télécharger illégalement sur un iPad.Tout simplement parce que les formats de ces films ne sont pas compatibles avec l'iOS.

Tu pourrais bien évidemment les charger sur le Mac de tes parents, puis les transférer sur l'iPad après conversion.

Mais pense à tes père et mère, poursuivis par la cruelle Hadopi, jetés sur la paille humide d'un cachot, et toi, enfant coupable et repentante, contrainte chaque dimanche à leur porter oranges et pains au chocolat.

Crois-moi, mieux vaut que tu loues légalement tes films sur l'App Store, et puisses continuer sans honte à partager le poulet dominical avec ta famille.

• 0

Tu te prend pour qui toi au juste??!!

Je voulais juste télécharger un film et ca prend une ampleur considérable si c'est pour faire la moral c'est pas la peine de me répondre!

• 0

D' ailleurs les artistes deja d'une ils s'en mettent plein les poches et tu crois que à 15 ans je vais m'amuser à dépenser des sommes colossales pour des films??!!!

• 0
Tu te prend pour qui toi au juste??!!

Pour un crapaud sentencieux qui essaie de t'expliquer gentiment que ce forum n'est pas fait pour donner des conseils en piratage.

• 0

Sur un forum, légalement, le propriétaire du forum est responsable du contenu de la discussion. Promouvoir ou donner des conseil sur le piratage est passible d'une amende ou plus ;).

Donc ne t'énerve pas. Tu trouvera aucune solution sur des forums "sérieux", et Sapo t'as déjà tout dit : on ne peut pas télécharger de fichier sur un iPad, et encore moins lire des vidéos pirater.

Et en effet, la location d'un film sur iTunes ne va pas te ruiner (surtout si tu as un Mac et un iPad ;)).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.