Aller au contenu
Furax

Application autre que imageshack

Messages recommandés

Re,

Je voudrais savoir si il existe une autre appli pour pouvoir afficher une images sur un forum que celui qui est proposer sur l'appstore imageshack pour l'iPhone et non pour l'ipad.

Dropbox je l'ai mais comment faire pour mettre une image sur un forum avec l'ipad ?

Tu ouvres Dropbox

Tap sur le petit appareil photo

tap sur existing photo

Choisis une photo dans photos ou tes albums

La photo se telecharge sur dropbox

tap sur le nom de la nouvelle photo

elle apparait sur l ecran dropbox

tap sur le trombone en haut a gauche

tap sur copy link to clipboard

le lien est maintenant en mémoire

il n'y a plus qu'à le coller dans ton post

drophttp://dl.dropbox.com/u/21616400/Photo%20mars%2012%2C%204%2039%2048%20PM.jpg[/img]

Fais avec mpn PC, parce que bizarrement sur l'Ipad je ne vois plus les balises d'insertion

Re,

Je voudrais savoir si il existe une autre appli pour pouvoir afficher une images sur un forum que celui qui est proposer sur l'appstore imageshack pour l'iPhone et non pour l'ipad.

Sapo m'a suggéré PixyUp. Pas encore essayé mais c'est gratuit et semble aisé à utiliser

Modifié par Phil38

Oui c'est cool comme manip assez facile à faire.

Le hic imagine dans le futur tu suprime la photo car tu n'a plus de place par exemple et oups on ne voit plus l'image sur le post et bien sur toi tu t'en souvient plus de ce post mais c'est pour les autres utilisateurs qui verront du coup un cadre avec une croix sur ce post.

Modifié par Furax

Re' date='

Je voudrais savoir si il existe une autre appli pour pouvoir afficher une images sur un forum que celui qui est proposer sur l'appstore imageshack pour l'iPhone et non pour l'ipad.[/quote']

Sapo m'a suggéré PixyUp. Pas encore essayé mais c'est gratuit et semble aisé à utiliser

oui mais ca marche bien pour pc mais lorsque tu veux faire parcourir sur l'ipad c'est griser a moins que pixyup a dévellopper une appli pour l'iPAd.

Oui c'est cool comme mani assez facile à faire.

Le hic imagine dans le futur tu suprime la photo car tu n'a plus de place par exemple et oups on ne voit plus l'image sur le post et bien sur toi tu t'en souvient plus de ce post mais c'est pour les autres utilisateurs qui verront du coup un cadre avec une croix sur ce post.

L'image reste en mémoire sur le site de dropbox tant que dropbox existe encore et que tu gardes ton compte,

Tes images de dropbox autres que celles qui sont dans photos sont stockées en ligne (donc pas visibles hors ligne) sauf si tu les as mises en favori auquel cas elles s'enregistrent aussi sur l'iPad; on met en favori avec l'étoile en haut à droite

du mal à te suivre là mais si tu supprime la photo car tu as atteint par exemple les 2Giga sur le site pour liberer la place elle ne sera plus visible dans ce cas puisque elle n'existe plus ?

:lol: pour une fois on se comprend.

Par contre je vais voir pour Photobucket si c'est pareil pour les autres sites heberger car il supprime au bout de 30 jours si il y plus d'activité ce qui est normal.

Modifié par Furax

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.