Aller au contenu
  • 0
mimille13

Comment faire passer des photos de mon ordinateur à mon ipad???

Question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Au cas où...

Dans ton dossier photos, tu peux créer d'autres dossiers (vacances, famille...) mais pas de sous dossiers (par exp, ds le dossier vacances, tu ne peux pas créer un dossier "ski" ou "noêl")

Tu peux nous dire ce que comment tu procèdes pour le transfert ?

• 0
En effet, sa doit être la que le problème se pose. Tu deviens experte Shéraz ;).

Purée tu as raison je n'avais même pas remarquer :lol: du coup elle devient sérieuse. Fini les blagues.

• 0

bonjour.

En fait je n'arrive même pas à transférer mes photos. Elles sont dans "mes documents" du pc de mes parents et j'aimerai les faire aller dans mon ipad (iPad 1) par exemple grace à itunes.

Comment faites vous vous?

mimille13

Modifié par mimille13

• 0
oui

Post d'@lex75 du 01/06/2010

Pour le Transfert des Photos

Créer un dossier Photos-Ipad sur votre PC mettez y vos dossiers photos à transférer.

Une fois l'iPad connecté cliquez sur l'onglet Photos en haut et Synchroniser les photos depuis et choisir le dossier Photos-iPad et cocher Tous les dossiers.

Ensuite si vous modifiez des photos sur un dossier du PC ou vous rajoutez des dossiers ou supprimez des dossiers à chaque connexion l'iPad se mettra à jour automatiquement.

Si vous avez des petites vidéos faites à partir de votre iPhone ou au format MPEG4 vous pouvez aussi les mettre dans un dossier de Photos-Ipad et cocher Inclure les vidéos dans iTunes.

• 0

Bonjour,

Question Photos, je viens de m'offrir une apps pas trop chère mais qui fonctionne à merveille : TRANSFERT sur l'itune, c'est d'une simplicité enfantine. Ca fonctionne en wifi du PC ou Mac vers ipad ou iphone, dans un sens ou dans l'autre, et d'une rapidité.... ça nous laisse libre du choix dans la taille des photos. Bref, c'est super !!!

Bon week end à tous

• 0
C'est PHOTO TRANSFERT, et je l'ai bien téléchargé sur l'App store. Site internet ; http://phototransferapp.com

Voila, et milles excuses pour le retard...

Génial!

C'est l'appui qu'il me fallais et pas cher en plus!

Le transfert de photos entre iPhone 4 et iPad 2 marche niquel en Bluetooth et en wifi.

Merci a toi d'avoir signale ce bijou :)

• 0

Et dans un autre genre de transfert : quelqu'un n'aurait pas la solution d'une appli

qui permettrait d'envoyer tous les contacts mis dans l'agenda d'un IpodTouch vers

un Ipad ?

• 0
Et dans un autre genre de transfert : quelqu'un n'aurait pas la solution d'une appli

qui permettrait d'envoyer tous les contacts mis dans l'agenda d'un IpodTouch vers

un Ipad ?

Le clavier ? :)

Plus sérieusement, je ne connais pas l'iPodTouch, mais ne peux-tu pas passer par les contacts GMail pour aller de l'iPodTouch à l'iPad ?

• 0
bonjour

j'ai tout essayé je n'arrive pas à transférer mes photos de mon ordi vers mon ipad.:( :(

Aidez moi svp;

Tu installes PhotoSync sur ton PC et ton iPad.

Ensuite, tu peux transférer tes photos en Wi-Fi, dans les deux sens.

Et ça marche.

• 0

Bonjour,

Moi non plus ça ne marche pas, j'ai réussi à envoyer un dossier sur l'ipad et qd je veux en envoyer un autre il remplace mon 1er???

Merci de m'aider

• 0

Bonjour,

Ce qui suit pourra certainement t'aider :

Post d'@lex75 du 01/06/2010

Créer un dossier Photos-Ipad sur votre PC mettez y vos dossiers photos à transférer.

Une fois l'iPad connecté cliquez sur l'onglet Photos en haut et Synchroniser les photos depuis et choisir le dossier Photos-iPad et cocher Tous les dossiers.

Ensuite si vous modifiez des photos sur un dossier du PC ou vous rajoutez des dossiers ou supprimez des dossiers à chaque connexion l'iPad se mettra à jour automatiquement.

Si vous avez des petites vidéos faites à partir de votre iPhone ou au format MPEG4 vous pouvez aussi les mettre dans un dossier de Photos-Ipad et cocher Inclure les vidéos dans iTunes.

• 0

J'ai suivi mais ça ne fonctionne pas mon 1er dossier automatiquement remplacé par le 2ème impossible d'avoir plusieurs dossiers alors que pour les films tt fonctionne j'utilise gplayer mais pour les photos ça ne fonctionne pas

• 0

Il faut que tu donnes un nom différent à chacun des dossiers que tu veux transférer vers ton iPad..

P.ex.

- Vacances été

- Anniversaire Belle-Maman

- etc..

• 0

L'explication d'Alex est bien pourtant... il y manque peut-être un dessin ?

Créez un dossier Photos-iPad sur votre PC mettez-y vos dossiers photos à transférer. Par ex, j'y ai mis 3 dossiers : Contacts, Photos, Wallpapers.

0f1.jpg

Une fois l'iPad connecté, cliquez sur l'onglet Photos en haut et cochez Synchroniser les photos depuis et choisissez le dossier Photos-iPad et cochez Tous les dossiers. Les sous-dossiers seront synchronisés puisqu'ils sont dedans. Sur l'iPad, chaque sous-dossier deviendra un album :)

0f2.jpg

0f3.jpg

...