Aller au contenu
  • 0
Chris83a

Problème version 4.3

Question

Bonjour,aujourd'hui je viens de instaler la version 4.3 sur mon iPad seulement je n'est pas la fonction multitâche dans le réglage de l'ipad comme le montre plusieurs vidéos=S mais le verouillage de rotation d'écrans c'est bien installer.Pendant l'installation iTunes n'a détecter aucune anomalie c'est pour cela que je suis un peu déçu de ne pas avoir le multitâche. Est-ce peut être une fausse manipulation de ma part?ou autre chose? En attendant une réponse merci d'avance=)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je pense que tu fais une certaine confusion.

Il n'y a pas de réglage pour le multi-tâches.

Quand tu es sur une application que tu ne veux pas fermer, tu appuies deux fois sur le bouton principal. Puis tu passes à une autre application.

Quand tu appuies à nouveau deux fois sur le bouton principal, tu peux récupérer ta première application en bas de ton écran, dans l'état où tu l'avais fermée.

• 0

Je comprends mieux ce dont tu parlais.

J'ai ouï dire que cette fonction ne figurait pas dans l'iOS4.3.

Mais comme je n'ai pas encore installé la M à J, je n'en dis pas plus.

• 0
Mercii ppur vos reponce =) je vous met un lien montrant les nouvelles possibilités du multitache:

Bizarre cette fonction n'y est pas sur le 4.3

• 0

Apple l'avais dit, c'était qu'un test pour iOs4.3, mais la fonction n'arrivera pas pour nos iPad pour le moment. Peut être iOs5 ;).

• 0

Ne soit pas trop presser ... Ne jamais être présser ... Si sa arrive trop vite, sa sera bugger (j'ai quelques doutes ... si dans une applications tu doit utiliser 3 ou 4 doigts vers le haut par exemple, sa rendra inutilisable l'application :/).