Aller au contenu
romainlegaucho

vidéos ipad

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je vous demande de l'aide car je ne connais personne possédant d' IPAD.

Voilà je réalise un site web pour un ami qui aimerait que sont site soit visible sur IPAD. Seulement je n'ai pas D'IPAD. Je suis obliger d'aller au centre ville d'Angoulême, mon fief :-) chez un revendeur apple pour tester mes creations, feintant l'achat prochain de cette machine.... Pas très pratique ni réglo ... surtout que j' en rêverais mais j'en ai pas les moyens.

Bref je suis pas là pour m' apitoyé ou faire le malheureux , je vous sollicite pour un petit service:

Est ce quelqu'un pour aller sur ce site equipehandiauto.legtux.org avec son IPAD et tester si la vidéo est disponible sur la page d'accueil ou si elle ne fonctionne pas. Car chez mon revendeur la vidéo ne s'affiche pas, elle est barré, mais elle s'affiche bien sur les iphones (qui ont la même version d'IOS que les IPAD !).

Je pense que les IPAD de démo dans le magasin bloque les vidéos Youtube comme certains site (Facebook....)

Pouvez vous me rendre cet immense service, ça me permettra de modifier mon code si necessaire ( Y'a un boulot monstre alors je préfère savoir)

Merci, à charge de revanche...