Aller au contenu
  • 0
Sheridan

Plantage lors de la mise à jour 4.3

Question

Bonjour,

J'ai lancé la mise a jour 4.3, mais un message d'erreur est apparu et l'installation s'est arrêtée.

Depuis mon ipad est bloqué avec l'affichage de la fiche USB --> Itunes, et itunes ne reconnait plus l'Ipad.

J'ai essayer de désinstaller itunes puis de le réinstaller, mais celui ci ne reconnait toujours pas mon Ipad.

Je suis allé voir sur le forum de dépannage en anglais d'apple et d'autres utilisateurs ont le même problème (mais pour l'instant aucune solution n'a été postée)

WIN 7 64bits

Ipad 64go wifi 3G

Merci

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Essaye sur une restauration Forcée voir sur mon site ci dessous le lien.

ou alors cette manip :

1.Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'entrée Périphérique USB composite parent et choisissez Mettre à jour le pilote dans le menu contextuel.

2.Si vous êtes invité à vous connecter à Windows Update pour rechercher un logiciel, choisissez « Non, pas pour cette fois » et cliquez sur Suivant.

3.Choisissez « Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) » et cliquez sur Suivant.

4.Choisissez « Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer » et cliquez sur Suivant.

5.Cliquez sur le bouton Disque fourni. Dans la zone de dialogue « Installer à partir du disque », cliquez sur le bouton Parcourir.

6.Utilisez cette fenêtre pour naviguer jusqu'au dossier suivant : C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\Drivers.

7.Double-cliquez sur le fichier usbaapl qui s'affiche dans ce dossier. Cliquez sur OK dans la zone de dialogue « Installer à partir du disque ».

8.Cliquez sur Suivant et menez à bien les étapes d'installation du pilote. Ouvrez iTunes pour vérifier que l'appareil est correctement reconnu et continuez à le restaurer.

• 0

Merci Furax de toutes ces solutions.

Je les aient toutes testées et aucunes ne fonctionne.

Comme j'ai un autre PC (avec win 7 32 bits), j'ai installé Itunes dessus et la mon Ipad est reconnu, j'ai donc lancé la restauration (avec pertes des éléments installés sur l'ipad bien sur)

Une fois la version 4.3 installée, j'ai rebranché mon ipad sur mon PC d'origine et la il est reconnu (ouf), et je suis en train de faire une restauration afin de récupérer toutes mes données et logiciels.

Voila donc si quelqu'un a le même problème, il peut donc tenter la même manip a savoir connecter l'ipad a un autre PC afin de recharger l'OS puis retour sur le PC d'origine pour restauration.

Merci

A+

• 0
Bonjour,

J'ai lancé la mise a jour 4.3, mais un message d'erreur est apparu et l'installation s'est arrêtée.

Depuis mon ipad est bloqué avec l'affichage de la fiche USB --> Itunes, et itunes ne reconnait plus l'Ipad.

+

Pareil pour mais avec un message sur iTunes de faire la restauration d'origine

C'est ce que j'ai fait

puis une synchronisation de tout

Et l'iPad est de nouveau comme avant sauf le bordel dans l'ordre des apps

Et j'ajoute, embêtant, VIDEOS totalement vide

C'était quoi déjà l'intérêt de cette mise à jour ?