Aller au contenu
  • 0
bubulle38

Aide pour partage à domicile

Question

J'ai activé le partage à domicile sur mon ipad et le partage à domicile sur itunes. J'ai été voir l'aide sur le site itunes mais contrairement à ce qu'ils mettent je n'ai pas tout le temps l'icone de partage à domicile sur la gauche dans itunes. je l'ai lorsque je rentrer mon mot de passe sur itunes mais dès que je fais "terminé" il s'en va. Pouvez-vous m'aider. Merci beaucoup.

Messages recommandés

• 0

Je suis sous windows 7, alors c'est pour ça que je n'ai pas l'icone ça me rassure. Mais ensuite je fais comment pour écouter la musique ou voir les vidéos sur mon ipad, je suis un peu paumée :(

• 0

Pour les vidéos maintenant tu vas dans l'Application Vidéos de Apple et miracle toutes les vidéos que tu as sur iTunes dans ton PC sont visibles sur ton iPad en touchant l'onglet Partagé.

Idem pour la musique avec l'Application Ipod d' Apple tu touches Bibliothèque et tu as le choix de Mon iPad ou ta bibliothèque musique sur itunes.

• 0

Sur ton ordinateur : Préférences, et tu as Partages.

Sur ton iPad : il faut mettre ton identifiant Apple et mdp dans Réglages/iPod/partage à domicile. Puis tu va dans iPod, tu appuie sur bibliothèques à gauche et voilà (il faut que iTunes soit ouvert sur ton ordinateur).

• 0

Y'as pas d'onglet partager. Il faut que tu aille dans les préférences de iTunes (ils se trouvent dans la barre de menu, mais je ne sait pas où sur PC, dans iTunes sur Mac).

Là, tu trouvera Partage.

• 0

As tu bien rentrer tes identifiants Apple (les mêmes sur ton iTunes et ton iPad)?

As tu laisser iTunes ouvert?

Es tu sur le même réseau WiFi?

• 0

Alors c'est qu'une étape n'as pas été faite ....

Tu as bien partager ta bibliothèque en local (iTunes/préféférences/Partagés Partager ma bibliothèque en local).

Tu as bien rentrer ton compte Apple dans iTunes (dans iTunes, tu va sur le menu Store, et tu regarde si c'est y'a bien ton compte).

Tu as mit ce même compte dans les Réglages de l'iPad (dans la partie iPod)?

• 0

Ouah, je connaissais pas sa. Je faisais iPod/Bibliothéque/Partagé/et je pouvais voir mes vidéos. Mais je n'allais pas dans l'appli vidéo.

Merci pour l'astuce ;).

• 0

Je crois comprendre le problème de Malodu43

Aller dans iTunes (sur le PC) Édition / Préférences / Onglet Appareils

Et cocher Permettre le contrôle d'iTunes à partir de hauts-parleurs distant

• 0
Ouah, je connaissais pas sa. Je faisais iPod/Bibliothéque/Partagé/et je pouvais voir mes vidéos. Mais je n'allais pas dans l'appli vidéo.

Merci pour l'astuce ;).

Idem pour les applications iPod, Photos et d'autres suivant les éditeurs

Plus besoin d'application pour le streaming si on a le bon format.

Ça évite de gaver l'iPad.