Aller au contenu
martial60

Mail

Messages recommandés

Bonjour

Je disposes d un iPad depuis quelques mois et je ne peux plus m en passer!

Je n arrive cependant pas a trouver comment faire des dossier pour y placer Les ails de mes contacts.

De même que sur pages je n arrives pas a faire desdossiers.

Est ce que cela est possible et si oui comment

Merci de vos réponses

Martial

De même que sur pages je n arrives pas a faire desdossiers.

Sur Pages, comme sur Numbers, tu ne peux pas faire de dossiers;

Par contre, tu peux classer tes docs dans GoodReader, dans lequel tu peux créer des dossiers et sous-dossiers.

Outlook n'est pas le serveur de messagerie certe on peut créer des dossiers mais elle seront pas répercuté sur ton iPad.

il faut le faire depuis le FAI. tu est chez qui pour ta messagerie ? car je veux savoir si celui ci il y a possibilité de configurer en Exchange ou pas.

Bonjour

Je disposes d un iPad depuis quelques mois et je ne peux plus m en passer!

Je n arrive cependant pas a trouver comment faire des dossier pour y placer Les ails de mes contacts.

Le plus simple: sur ton PC et Outlook express tu te crées un compte gmail, c'est gratuit et c'est ici

GMAIL

Une fois ton compte Gmail créé tu l'ajoutes dans Mail de ton iPad

et sous ce compte dans l'iPad tu pourras créér autant de dossiers que tu veux pour classer et archiver tous tes mails ouverts dans l'Ipad, y compris ceux que tu as reçus avec ton adresse wanadoo

Est ce que free ou sfr le font svp ?

Pour ce qui concerne Sfr la gestion des dossiers peut se faire dans la boite Mail de Sfr (sur PC) mais cela ne se répercute pas dans la boite Mail Sfr de l'iPad.

Par contre, comme le dit iadlover², les dossiers créés dans la boite Mail de Gmail peuvent servir pour gérer les mails des autres comptes créés dans l'iPad.

En clair, les dossiers de la BaL Gmail sont communs à toutes les BaL configurées dans l'iPad.

Donc pas possible avec orange er sfr merci et avec le 3eme free svp ?

Meme chose pour free, pour gmail ont peut car ils sera configurer sur ton compte en exchange et non en pop ou imap sur ton iPad et exchange peut permettre de lire dans chaque dossier que tu aura créer sur le serveur mail et il y aura la possibilte quelle répertoire tu veux synchroniser entre eux sur le serveur de Gmail et ton iPad.

Le pop et imap tu aura que la vue du répertoire réception des messages, éléments envoyés, corbeille.

Il arrive quelques fois qu'un mail reçu sur mon iPad, lorsqu'il contient une piéce jointe (un fichier .pps de 800 Ko dans le cas présent), ne se télécharge pas complétement et je lis alors :

021523574d97236d7b195.jpg

Bien évidemment un "tap" sur Télécharger les 0 octet restant n'a aucun effet.

Ceci est tout à fait aléatoire puisque, en régle générale, les mails se téléchargent correctement.

Avez-vous une idée quant à la cause de ce dysfonctionnement ?

Aucune idée sur la cause, sauf que ce dysfonctionnement est très fréquent.

Il ne semble pas que ceci soit lié au poids du message.

Expéditeurs les plus fréquemment concernés, pour moi: Le Monde, Météo France, Apple.

A noter que cela n'est jamais arrivé avec un message de ce forum.

Aucune idée sur la cause, sauf que ce dysfonctionnement est très fréquent.

Il ne semble pas que ceci soit lié au poids du message.

Je pensais que cela survenait lorsque le mail contient une piéce jointe mais je viens de constater ce matin à deux reprises le même phénoméne pour des mails ne contenant aucune PJ.

C'est quand même assez gênant lorsque l'on est loin de son ordinateur.

Est-ce que le SAV Apple est susceptible de donner la cause (et le remède) ?

Il serait peut-être utile d'avoir plus de retours des membres sur ce problème.

il est possible que on bloque la pj si celui ci par exemple comprend des exe etc ... car considéré comme un virus par le serveur. c'est peut etre la cause mais aussi pour le poid ne pas exceder à 5 mo c'est la limite pour l'envoi selon les FAI.

J'ai déjà saisi le Feedback d'Apple.

J'invite tous ceux qui rencontre ce problème à en faire autant.

Peux-tu me donner le lien du Feedback d'Apple ? Je n'arrive pas à le trouver sur le site de l'assistance Apple.

Merci par avance

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.