Aller au contenu
ET80

iOs 4.3

Messages recommandés

Bonjour,

J ai installer recement la 4.3 gm et maintenant je ne peu plus installer la nouvelle, une fenetre m indique que mon ipad a deja la derniere version.

Es ce normal ? Comment faire pour installer la derniere ?

Merci a tous

Et bien, si tu as eu le 4.3 GM c'est que tu es dévellopeur (et que tu as un compte dévellopeur ...).

Je pense que la version GM est identique a celle-ci. Donc ne t'inquiète pas. Mais fait attention, si tu télécharge les versions GM : elles sont souvent bugger, et sont là pour rendre les applications des dévellopeurs compatibles avec cette dernière. Ne t'étonne donc pas si un jour les applications, et ton iPad, bug avec une version GM ;).

Y'a rien de spécial de nouveau :) juste une mise à jour mineur (et pas les geste :().

Quand même il y a le streaming et Airplay amélioré.

De plus il me semble que Safari est mis à jour aussi, non ?

Je ne trouve pas tellement de rapidité sur iPad >.< enfin, je l'ai peu tester.

Pour Airplay ... il me convenait très bien (disons que je l'utilise peu : plutôt remote avec mon iMac et une airport express :).

Pour le streaming, sa peut être sympa. Il faut que je voye sa encore ...

Rien d'exceptionnel, mais ce n'est qu'une mise à jour mineure :). J'ai hâte d'être a iOs 5.

ça devient de plus en plus long

Démarrage à 22mn et maintenant 54mn.

Je laisse brancher toute la nuit ou je peux débrancher pour recommencer demain ?

Si tu as mit "télécharger" oui, mais si tu as mit "télécharger et installer" je ne pense pas.

Par contre, clique sur éjecte sur iTunes (a coter de ipad). Tu peut ainsi débrancher ton iPad sans risque, et recommencer le téléchargement demain (ou refaire la manip avec "télécharger" seulement)

Je vais le laisser branché toute la nuit je verrai bien demain matin

Le délai augmente à chaque minute :(

Mais c'est paaaas graaaveeee comme disent les Suisses :)

A demain donc.

Oui c'est ce que je disait, safari ne m'as pas l'air plus rapide. Apres les tests ne sont que des tests, ont n'as pas encore la rapidité d'un safari sur ordi :p

Pas indispensable (est ce qu'un iPad est indispensable?).

C'est toujours mieux d'être sous la dernière version (normalement des failles doivent être reboucher a chaque mise a jour).

Pour ma part je vois pas trop de changement safari est un peu plus rapide et dans les réglages il y a bien l'option pour le bouton latérale de choisir pour couper le son ou de bloquer la rotation.

Mais il avait pas dit que les mails seraient unifiés un truc de ce genre car je vois rien dessus.

Ah je verrais bien si j'ai encore des coupures réseaux lorsque je sort de veille ou en charge.

Modifié par Furax

pour ma part ,impossible d installer , y refuse apres le telechargement de l installer , y me met une erreur....

qlq un a une idee ?

merci

Donne plus de détails ?