Aller au contenu
  • 0
Cab

Mon iPad rame !!!!

Question

Bonsoir à tous !

Depuis 3 ou 4 jours je constate que mon iPad rame vraiment , alors qu'il n'en était pas ainsi auparavant ! Sur vos conseils j'ai installé SYSTEM et quand je patiente plus d'une minute pour ouvrir ce forum par exemple , je pars vérifier ou en est la mémoire et là j'étais à 45 % de disponible mais des fois je suis a 5 % sans savoir pourquoi puisque je ferme toutes les applis dans le multitâche ! Avez vous une idée du problème ??? merci aux experts !!!!

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ce ne sont pas les applications en arrière-tâche qui consomment le plus, mais le type de page Web que tu consultes.

Par exemple, ce forum, constitué d'un agrégat d'intelligences supérieures, est un infiniment plus énergivore que le Blog d'Applications iPad, animé par un esprit très limité, secondé d'une pensée atrophiée.

• 0

Ahhh je vois ;))) non furax je n'ai rien rebooter ! Penses tu que ce soit le pb ? pour le faire , je pense y arriver grace à ton blog !!! En ce qui concerne les pages , ce forum n'est pas plus energivores qu'il y a 3 jours a moins que les intelligences soient en nette progression depuis samedi .

Ça sert a quoi de rebooter ??? Faut il le faire régulièrement ?? Perso depuis novembre je ne l'ai jamais fait !

Merci de votre aide

Christine

• 0

Quand je le fais c'est mieux , mais je vois bien qu'il y a quelques chose qui ne va pas ! Je n'avais pas a faire ça avant ..! Je voulais juste savoir si vous avez une idée du problème et quelle est la solution la plus efficace ? Merci à vous !!

• 0

Si tu as System, ce n'est pas la peine d'éteindre et rallumer.

Il te suffit de rafraichir en cliquant sur le bouton, à gauche.

Ta RAM libre passera immédiatement de 5Mo à 100 ou 120Mo.

• 0
Si tu as System, ce n'est pas la peine d'éteindre et rallumer.

Il te suffit de rafraichir en cliquant sur le bouton, à gauche.

Ta RAM libre passera immédiatement de 5Mo à 100 ou 120Mo.

Quelle bouton à gauche je vois pas de quoi tu parle ?

• 0

Dans la première page de System, tu as,en bas, à gauche, un tournebroche.

Tu cliques dessus, et tu rafraichis la mémoire, comme si tu avais éteins et rallumé. Mais beaucoup plus rapide.

C'est le grand intérêt de System.

• 0

Sapo c'est ce que j'ai fait ( tourne broche ) mais là ça y est je ne peux plus vous lire depuis mon ipad , je suis sur mon pc !!! ltotes les applis s'ouvrent instantanément , mais restent bloquées et je n'arrive même pas à la page d'accueil !! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !! je vais faire une depression si mon BB est malade !! il y a que les jeux et les mails qui fonctionnent ...

• 0

Bon et bien même sur mon pc maintenant je mets 3mn pour arriver sur le forum !!! idem pour FB !! je ne sais pas si il y a un lien mais là il y a un réel pb !!! je ne comprends plus rien !!!!!!!!!!!! pffffffffffffff

• 0

Tu n'as pas sur ton iPad de quoi tester ton débit, style Speedtest X.

Je me suis aperçu ainsi que mon débit variait du simple au double, d'un jour à l'autre.

• 0

Non !!!!! mais c'est du délire car ça s'en va et ça revient , comme dirai cloclo ;))) là je suis a nouveau sur iPad et pc rame !! Bref je deviens folle ! Si je peux je file a l'Apple store de Montpellier demain , mais ce qui m'inquietes c'est que c'est igual sur mon pc ! Y a t'il un lien ???

Merci en tout cas de votre aide ! Je suis d'une humeur de dogue Allemand a qui on a pris son os !!!

• 0
Dans la première page de System, tu as,en bas, à gauche, un tournebroche.

Tu cliques dessus, et tu rafraichis la mémoire, comme si tu avais éteins et rallumé. Mais beaucoup plus rapide.

C'est le grand intérêt de System.

Je ne vois pas en bas à gauche un tournebroche, j'ai un espèce de carré où dessous j'ai marqué "mémoire".

• 0

Bon le mystère restera total , je n'ai rien fait et tout remarche !!! Eurêka ! Du coup Sapo j'ai télécharger speedtest .. On verra si ça venait du réseau !

Bubulle au dessus de mémoire tu as un grand carré et en face de libre tu as 2 petites flèches qui font comme un rond ! Tu cliques dessus et ta mémoire passe de 5% libre a 40 ou 50 ou 60 .. bref un miracle !! Ne me demande pas pourquoi on ne demande pas a une chèvre de lire sophocle dans le texte !!!

• 0

Je n'ai pas les petites flèches dont tu parles, je pense que c'est parce que j'ai la version light de system. J ai voulu télécharger la version payante mais à priori elle n'existe plus. dommage

• 0

Je ne vois pas en bas à gauche un tournebroche, j'ai un espèce de carré où dessous j'ai marqué "mémoire".

Sur la même ligne que Libre, tout à fait à gauche.