Aller au contenu
Sapo

PhotoSync, transférez vos photos en Wi-Fi

Messages recommandés

Moi j'utilise Photo Transfert App il marche bien aussi.

Avec Photo Transfert App, tu peux transférer de ton PC vers l'iPad?

Salut les gars,

Pour photosync,ok....mais ou dois je recopier l,adresse qu il me donne ,moi pas comprendre!!bonne journée a plus

A voir avec @Sapo celui ci je ne connais pas du tout mais à mon avis si il te donne une adresse c'est soit pour le mettre par exemple sur ton PC ou MAC afin de réccuperer ou envoyer les photos de ton iPad à vérifier.

Bonjour, j'ai installé l'application photosync qui marche très bien, je m'en sert en bluetooth mais du pc à l'ipad les photos se transfèrent toujours dans le dossier "photos enregistrées". Y'a-t-il un réglage à faire pour qu'elles soient transférées dans les dossiers que j'ai fait? Vu que l'application est en anglais :( j'ai peut-être loupé quelque chose. Merci de votre aide.

ce soft envoie les fichiers sur l'ipad par ex.

mais après, peut-on lire les fichiers sur l'ipad?

ex, pour des photos...

ou est-ce simplement un soft fait pour transférer et point barre?

est-ce que cela marche avec des dossiers à envoyer?

donc sous question, peut-on hiérarchiser les photos/fichiers?

Modifié par browning

personne pour me répondre?

Perso,je n'ose. Tes besoins sont si particuliers,en qualité et en précision.

Le mieux que je saurais te conseiller, c'est d'installer PhotoSync sur ton PC et ton iPad,et de tester ses possibilités.

Une application avec les mêmes fonctionnalité et gratuite voir ici : http://appsipad.wordpress.com/#!/entry/311

J'ai téléchargé cette application mais la tentative de connexion par l'adresse IP ne fonctionne pas.

Faut-il tout d'abord enregistrer le login et le password ? Ce que je n'ai pas fait.

De toute façon je ne vois d'intêrét que pour les possesseurs d'un iPad2 qui peuvent ainsi transférer en wifi les photos prises avec leur iPad. Pour les autres il n'y a éventuellement que les captures d'écran.

Je n'ai peut-être pas bien compris s'il y a d'autres fonctionnalités.

Si j'ai bien compris, tu peut aussi montrer tes photos que tu as synchroniser avec ton iPad (les photos de vacances a la mer).

Imagine : tu veux montrer ces photos sur le beau iMac 27" de Furax =D au lieu du 9" de l'ipad : hop tu lance ton appli, et tu voit les photos sur un 27". C'est tout de même mieux, non?

Je n'ai peut-être pas bien compris s'il y a d'autres fonctionnalités.

D'après les commentaires, cette application ne fonctionne pas.

Comme écrit plus haut j'ai en effet essayé de faire tourner cette application mais sans succés...

Après avoir indqué l'adresse IP dans le navigateur, message d'erreur "Connexion impossible" (ou qq chose comme cela)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.