Aller au contenu
  • 0
Babodulac

Video ne FONCTIONNE PAS !!!!

Question

Bonjour a tous et a toutes. Voilà j'ai un gros problème je n arrive pas a lire des video sur le net !! Genre " fun radio" voir même des vidéos de Facebook ! En plus de cela autre petit souci , quand j ouvre safari ,souvent il m affiche le message genre "safari ne peut ouvrir cet page et doit fermer" C'est hyper galère j'ai l'impression que mon I PAD ne me serre a rien !! SNIFF !!!! :( j'espère que quelqu'un va pouvoir m'eclairer !! Merci de vos réponses

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si tu pouras toujours servir de cadre :lol: par contre dans le titre ce n'est pas la peine de mettre en majuscule.

il faudra que tu nous donnes des exemples quelle sont ces types de vidéo que tu peux pas lire ?

et ton message safari ne peut pas ouvrir cette page en faisant quoi ou en allant sur quelle site ?

autre question est ce que ton iPad est jailbreaker ou non ?

• 0
Bonjour a tous et a toutes. Voilà j'ai un gros problème je n arrive pas a lire des video sur le net !! Genre " fun radio" voir même des vidéos de Facebook ! En plus de cela autre petit souci , quand j ouvre safari ,souvent il m affiche le message genre "safari ne peut ouvrir cet page et doit fermer" C'est hyper galère j'ai l'impression que mon I PAD ne me serre a rien !! SNIFF !!!! :( j'espère que quelqu'un va pouvoir m'eclairer !! Merci de vos réponses

Es-tu au courant que ton iPad ne lis pas le Flash.

• 0

Ok excuse pour les majuscules furax ! Pour répondre a vos question ,non il n'est pas jailbreaker et non je ne savai pas que ce bijoux de technologie ne lisais pas le flash. Sinon furax pour te dire les types de vidéos je n'y connais rien , je sai juste que c'est de la video genre "humour" et pour safari c'est quand je veux ouvrir une page du web exemple : Google qui est ma page de demarage ça me met ce message " no found erreur 404" bla bla bla ....

• 0

et bizarre que ta page web Google soit en erreur 404.

Pour infos tu est en quelle version sur ton ipad va dans les réglages ==> Général ==> informations et cherche la ligne version ?

• 0

Tu installes sur ton PC et sur ton iPad Splashtop.

Tu fais les réglages demandés.

Ensuite, quand tu ouvres Splashtop sur ton iPad, tu te retrouves avec le bureau de ton PC. Et tu peux ouvrir les pages Flash, lire les vidéos Flash à partir du navigateur de ton PC.

Cela fonctionne impec, sauf que moi, sur Mac, j'ai l'image, mais pas le son. On attend la version 1.1!

Mais sur PC, ça fonctionne, image et son.

Assez ludique. Tu pilotes ton PC avec un, deux ou trois doigts.

• 0

Tu installes sur ton PC et sur ton iPad Splashtop.

Tu fais les réglages demandés.

Ensuite' date=' quand tu ouvres Splashtop sur ton iPad, tu te retrouves avec le bureau de ton PC. Et tu peux ouvrir les pages Flash, lire les vidéos Flash à partir du navigateur de ton PC.

Cela fonctionne impec, sauf que moi, sur Mac, j'ai l'image, mais pas le son. On attend la version 1.1!

Mais sur PC, ça fonctionne, image et son.

Assez ludique. Tu pilotes ton PC avec un, deux ou trois doigts.[/quote']

ah je connaissais pas celui là oui c'est une bonne idée de faire de cette manière là.

• 0

Es-tu au courant que ton iPad ne lis pas le Flash.

C'est bizarre' date=' moi mon iPad lit les Flash

Voici un exemple parmi beaucoup d'autres:

sorry

ben voyons j'avais cru une seconde comment est ce possible il fallait que je clique ou il ne fallait pas :lol:

• 0

La version de mon IPad et 4.2.1 la dernière je crois. Pensez vous que la version 4.3 qui va sortir prochainement va résoudre ces problèmes ??? En revanche je via essayer la méthode de sapo "Splashtop" il faut que je le telecharge chez un pote car je n'ai plus internet !! :( (cause de déménagement) donc voilà . En tout cas merci les gars pour tout ces renseignement je vous retien au courant !!!!

• 0

Ce n'est pas un problème, et jamais Apple ne mettra Flash sur ces appareils iOs, car il n'est pas optimiser pour ces appareils (mauvaises expériences utilisateurs, l'autonomie qui baisserai de moitié).

Cela fait 4ans que Apple a sortie iOs 1, sans jamais mettre Flash dessus. Cette technologie est en train de mourir (au profit de HTML5, qui est lu par l'iPad). Flash est une technologie propriétaire contrairement au HTML5.

Les applications, qui sont bien plus utiles que Safari (je me sert rarement de Safari sur iPad, mais beaucoup plus des applications) sont la pour pallier au problème : presque toutes les radios ont leur applications, ainsi que les chaines télévisés. L'expérience utilisateur est grandement grandie, car c'est une interface faite pour cette machine.

Oublie les réflexes de sites internet ect sur un iPad, ou tout autre iOs, mais focalise toi sur les applications ;).

• 0

Quand, avec Splashtop, je visionne une vidéo en Flash sur mon iPad, je ne consomme pas plus que pour une vidéo en HTML5. Non?

• 0

mais avec Splashtop tu consomme ton PC :lol: en electricité étant pas devant :lol: enfin presque.

Modifié par Furax

• 0

Je ne connait pas splashtop.

Dans tous les cas, le Flash demande énormément de ressource (je pense que, vu que tu as un Mac), tu aura entendu les ventilateurs s'enclencher sur ton ordinateur, ce qui est signe d'une surchauffe (du processeur surtout). Tu imagine une telle consommation sur un iPad? Voilà une des raisons que Apple ne veux pas de Flash sur ses iDevices. De plus, si il y a surchauffe du processeur, il y a surchauffe de l'appareil (surtout sur un iPad sans ventilateur). Donc il y a risque d'endommagement du matériel.

Si je comprend bien, splashtop est une sorte "d'émulateur" qui utilise ton ordinateur comme "serveur" pour faire fonctionner ces vidéos sur ton iPad. Dans ces cas là, tu utilise beaucoup la WiFi, et fait baisser l'autonomie je suppose (en plus de consommer aussi sur ton ordinateur). Donc tu fait passer l'autonomie de ton iPad a ton ordinateur, c'est pas mieu (a) ;).

• 0

Excusez-moi, les enfants (@Furax et @ET80), vous racontez n'importe quoi.

Je travaille sur un iMac, donc l'autonomie, rigolade! J'aurais un portable, je le brancherais sur le secteur tant qu'il me sert de serveur.

Sur cet iMac, je regarde des vidéos Flash sans jamais avoir un ventilateur qui démarre.

Ce que je voulais signaler, c'est qu'en visionnant des vidéos Flash sur l'ipad à partir de Splashtop, je ne diminuais pas l'autonomie de l'iPad.

• 0

Bien sur, mais je répondait a babodulac qui voulait Flash sur son iPad.

Bah j'ai un iMac (certe il commence a se faire vieux) et un MacBook et les deux ne supportent pas Flash ...

La dernière version résout un peu le problème (je trouve que mes ordinateurs chauffent moins :D).

Mais je n'ai rien contre ton système ... je t'es dit que je ne le connaissait même pas :).