Aller au contenu
  • 0

Question

Bonsoir ou bonjour

Est-ce que iMovie sera disponible sur l'iPad 1 une fois l'iPad 2 sortit ? J'ai vu sur iPadou que c'était possible avec le jailbreak mais est-ce qu'iMovie sera sur l'appstore ou avec ios 4.3 à votre avis ?

Modifié par Pbpierre-pierrr86

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Faudra attendre le 11 pour le savoir, mais je pense que iMovie ne sera que pour l'iPad 2 (je voit mal faire des montages avec les films dans Vidéos).

Sur l'iPhone, quand tu filme, sa se met dans les "diapositives" de l'application Photo.

Si mon intuition est bonne, je trouve (perso) que cette application ne servira vraiment pas a grand chose .... Faudra filmer avec la cam de l'iPad (j'ai essayer de visualiser avec mon iPad ce que sa pourrait faire).

Wait and see ...

• 0

Si, surement, avec le kit photo.

Enfin, je l'espère tout de même (même si je ne l'achèterai pas, la version Mac me suffit :p).

• 0

D'après ce que j'ai compris dernièrement iMovie serait utilisable sur l'ipad 1. La grande différence avec l'ipad 2 serait que le nombre des fonctionnalités de l'appli seraient diminuées (ou inaccessible) sur la version 1 de l'ipad.

• 0

Ce qui parait normal, rien que la fonctionnalité de filmer pour toute de suite monter sera logiquement absente.

De plus, faire du montage vidéo demande beaucoup de puissance (essayer iMovie sur un MacBook).

• 0
Question a deux balles, je suppose que l'on pourra importer des videos de son propre caméscope HD qand même ?

Et bah non j'avais tord.

Voilà pourquoi iMovie est disponible que sur iPad 2, iPhone et iPod touch 4. Il ne reconnaît seulement les vidéos prises avec les caméras de ces appareils (vive la résolution).

Cependant, quelques appareils sont compatibles. C'est du au bonheur la chance.

Sources