- 0
-
Sujets
-
- 1 réponse
- 156 vues
-
- 2 réponses
- 515 vues
-
Question: iPhone
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
- 0 réponse
- 1 786 vues
-
- 6 réponses
- 784 vues
-
Par cherchetout, dans Autres Questions & Dépannage
Bonjour,
Petite question sur l'Ipad, on m'en a offert un hier et je suis un vraie nul en informatique en général donc si vous pouviez m'aidez.
Voila, j'aimerai savoir si il est possible d'uploader des fichier avec l'ipad, je m'explique, j'ai 2h de transport par jour et j'aimerai utiliser ce temps pour allé sur des sites d'emploi tel que Keljob. Seulement sur la plupart des sites on doit envoyer son cv en format Word ou Pdf, et quand je vais dessus avec l'ipad les boutons "charger votre cv" Sont toujours blanc/gris et impossible de cliquer dessus pour charger un fichier ( j mis PAGES comme appli de traitement de texte ).
J'espère être assez clair, maintenant je sais que sur monster.fr les cv sont charger préalablement sur le site via le PC mais j'aimerai pouvoir utiliser que l'ipad.
Donc y a t'il une appli pour mon problème ? Doit je placer les fichier pdf ou Doc dans un endroit spécifique du pad ??
Si la question a déjà été poser alors désoler et donc si vous pourriez me donner le lien vers le topic en question se serai cool. :)
Merci